Merci pour les photos, ça fait au moins un post pour ajouter des commentaires. Mission accomplie pour le 3ème rendez vous de la saison. J'opte personnellement pour la mention spéciale "Apéro", car cette fois je crois que tout le monde s'était vraiment penché sur la question, et le pique nique avait tout d'un coktail grand air... Sauvés in-extremis de l'absence d'assiettes (grâce à notre retard avec Céline la petite brune!!!), nous n'avons pas échappé à l'averse de 15h30, qui a eu d'ailleur un effet dévastateur sur la fréquentation du Jardin du Luxembourg... Repli stratégique sur Chatelet chez Cédric, qui a son habitude nous a une nouvelle fois réservé un accueil digne de ce nom. Pour ma part, c'était la deuxième fois de la semaine que je remontais la rue Saint Denis sous des trombes d'eau... une fatalité? Nous attendons avec impatience le post de Stéphane sur l'organisation de la soirée de jeudi, du Pont des Arts jusqu'à très tard... De jazz en rock, de guinguettes en trompettes, nous visiterons les profondeurs musicales de la capitale. Vive la musique... et les pique niques... ;-)
Internaute : J'ai tapé "Dating" et "Paris" sous google et je me retrouve sur ce site...Ou suis je ?
PND Crew : Normal. Succès oblige, nous trustons tous les mots clés significatifs. Bienvenue donc sur ce site gratuit à l'usage des célibataires parisiens, de préférence beaux, riches, et intelligents (l'ordre n'a pas d'importance).
Internaute : En quoi ca consiste ? Il est ou le bouton "Flash" ?
PND Crew : Speedés du speed-dating, formatés des sites de rencontres, imbibés des afterwork, il est temps de réagir ! Et de rejoindre notre sympathique équipe de trentenaires, bien ancrés dans la vie réelle, celle des sorties entre amis, des activités ô combien culturelles, etc
Internaute : Oui d'accord...Mais y a moyen de pécho ?
PND Crew : Sur un plan purement statistique, chaque membre PND refuse une dizaine de demandes en mariage chaque mois.
Internaute : Je suis convaincu. Fini les chats stériles sur ces sites aux couleurs criardes, les histoires sans lendemain et Cauet seul sous la couette alors que Paris bouillonne chaque soir. Comment rejoindre l'équipe Pic Nic Dating ?
PND Crew : Un premier versement de 5000 euros demeure le moyen le plus rapide. Cela étant, la plupart de nos membres en ont été dispensés, au regard de leur contribution exceptionnelle (physique de mannequin, ouverture culturelle atypique, talents culinaires imbattables, ...).
A toi de jouer maintenant, affute ton clavier et fait nous une exemplaire présentation de ta personne dans les commentaires du billet auquel tu souhaites participer.
2 commentaires:
Merci pour les photos, ça fait au moins un post pour ajouter des commentaires. Mission accomplie pour le 3ème rendez vous de la saison. J'opte personnellement pour la mention spéciale "Apéro", car cette fois je crois que tout le monde s'était vraiment penché sur la question, et le pique nique avait tout d'un coktail grand air...
Sauvés in-extremis de l'absence d'assiettes (grâce à notre retard avec Céline la petite brune!!!), nous n'avons pas échappé à l'averse de 15h30, qui a eu d'ailleur un effet dévastateur sur la fréquentation du Jardin du Luxembourg... Repli stratégique sur Chatelet chez Cédric, qui a son habitude nous a une nouvelle fois réservé un accueil digne de ce nom. Pour ma part, c'était la deuxième fois de la semaine que je remontais la rue Saint Denis sous des trombes d'eau... une fatalité?
Nous attendons avec impatience le post de Stéphane sur l'organisation de la soirée de jeudi, du Pont des Arts jusqu'à très tard... De jazz en rock, de guinguettes en trompettes, nous visiterons les profondeurs musicales de la capitale.
Vive la musique... et les pique niques... ;-)
De bien belles photos!
Enregistrer un commentaire