mardi 18 novembre 2008

Heure du décès : 10h28

Le PND ne soufflera pas sa 2ème bougie, j'en ai peur... Les affres de l'amour ont eu raison du plus populaire des réseaux parisiens, du plus glamour des sites de dating, du plus sexy des rendez vous du dimanche midi...

Et comment faire le deuil de tant de vin partagé, de tant de sandwichs préparés ensembles ou séparément... Est ce que la dinde brûnira encore cette année sur la rotissoire de mon four pour Noël? Est ce que Hélène conduira encore un apéro de sa main de maître, le même maître qui nous fera-t-il profiter de ses dons insoupçonnés de conteur de minuit...

Et le vin coulera-t-il encore à flot? Voguez braves gens, mais en devenant amants, n'oubliez pas le PND...

Thierry, dit jadis "bogoss"....

5 commentaires:

helene a dit…

Coucou Thierry dit Bogoss! le blog se meurt..dont acte. Ou est donc passé notre administrateur?? et les autres..l'amour fait des ravages et décime les foules..
Alors déclarons la mort du blog et tournons la page..moins de virtuel, des contacts bien réels; Prépare ta dinde de Noel Bogoss car le Noêl des PND aura bien lieu..

thierry a dit…

J'ai l'impression que nous sommes les survivals chère justice blonde...
Que la dinde trépasse... le PND est mort, vive le PND...

Karine a dit…

Non ce n'est pas la fin..tu n'es pas tout seul bogoss je suis la moi!!
On se fait une sortie sur Paris quand tu veux...

Stéphane a dit…

Et une raclette de pas encore tout à fait noël à Asnières samedi soir ça vous dirait ? histoire de raviver la flamme et de s'échauffer pour la suite

helene a dit…

merci Stéphane de sauver l'honneur du groupe! Edouard et moi même disons un grand oui à ton invitation!