jeudi 5 juillet 2007

After-7 in pink paradise...


Chers amis, la sortie des vacances à noter dans les anales sera ... (roulement de tambours...) un after-work... au Pink Paradise!!! Attention les yeux, le lieu In par excellence du streap à la capitale s'ouvre aux afterworkers pour une soirée survoltée en présence des picnicdaters...

Hélène et moi-même vous donnent rendez vous à partir de 19h dans les murs cosy de la boite Chic et Choc...

Quand je vous dis "on" vous attendra, je veux dire "je" vous attendrai à partir de 19h, Hélène nous rejoindra un peu plus tard, puisqu'elle est encore en pleine préparation de son voyage à Bangkok dès samedi (elle nous laisse seuls pendant 15 jours :-( ). Donc je vous attendrai avec Estelle (ndlr : no comment!) et ses amis pour vous fournir les précieux Cézames qui vous permettront d'accéder à la soirée.

J'espère que vous viendrez quand même nombreux, pour cette première soirée du mois de juillet, une sorte de répétition pour préparer l'été 2007.

Quelques précisions :

Entrée -> 15€
Dresscode -> Sortie de bureau
Détail qui tue (clin d'oeil à Estelle) -> open your mind...

See you at 7PM

Thierry

Aucun commentaire: