mardi 24 juillet 2007

Un endroit mythique à Paris: Le Lutetia

Rendez vous prisé des têtes connues pour cet hotel parisien à l'atmosphère si trendy, emblème de l'identité parisienne de l'entre deux guerres, Le Lutetia accueillera l'équipe picnic-dating ce jeudi à partir de 19H. C'est dans un décors style art déco, témoin du renouveau artistique de l'entre deux-guerres, au chic si littéraire et parisien dans ce quartier mythique de Saint Germain des Près, que nous fêterons comme il se doit l'anniversaire d'un de nos chers membres, Stéphane.
La soirée débutera à l'Ernest Bar pour un cocktail de bienvenue, dans ce lieu à l'élégance raffinée, et se poursuivra selon chacun, toujours au même endroit pour une ambiance jazzy un peu plus tard dans la soirée, ou avec Thierry et moi même dans un after work du 8 ème arrondissement sur quelques rythmes effrénés. J'ai entendu parler de nouvelles têtes féminines dans l'équipe, messieurs vous êtes donc priés de nous les présenter!
A Jeudi

6 commentaires:

thierry a dit…

Après toutes ces semaines d'attente, l'anniversaire de Stéphane est enfin arrivé... Et le Lutétia de nous acceuillir pour célébrer l'évènement, "chapeau bas" Hélène pour l'organisation.
Hélène ou comment 2 jours à peine après avoir reposé les pieds à l'opposé du soleil levant, a vite retrouvé ses marques et ses facultés d'organisation, son dynamisme, et ses amis...
Evidemment je serais de la fête, bien que j'ai un petit doute sur un impératif de dernière minute en fin d'aprem à Orléans, qui doit se valider ou non d'ici demain. Je ferai tout pour reporter si possible ce rdv vendredi matin, ou jeudi matin. Quoiqu'il arrive je serai à Paris de 13h à 17h, tenu par une réunion.
Bien que ma présence ne soit indispensable au bon déroulement de l'anniversaire de Stéphane, je m'invite moi-même à tout faire pour être des votres... ;-)
En attendant de vous retrouver J+2, je vous souhaite de belles journées, tant à ceux qui ont mal aux yeux devant leur écran de pc, que ceux qui bronzent (entre les nuages) sur une serviette allongés dans un parc...
Ciao

Anonyme a dit…

Pour ma part pour le jeudi ce ne sera pas possible...Je commence le taf à 5h du matin le vendredi...Serais-ce possible de reporter à Vendredi????
Steff

thierry a dit…

Stefff, tu peux quand même venir lever ton verre à la santé de stéphane au Lutétia, car l'opération devrait se terminer sur les coups de 20h, et donc te laisser largement le temps de reposer tes petits yeux jusqu'à 5h... plait-il?
Je compte sur toi, nous comptons sur toi!!!

helene a dit…

Bien dit Thierry! On t'attends Stépff. En plus je crois que ni toi ni Cédric ne peuvent venir vendredi soir, du fait de WE bien chargé!

Stéphane a dit…

Un grand merci à Hélène, Cédric et Thierry, j'ai beaucoup apprécié cette petite soirée en l'honneur de mon grand âge dans ce lieu prestigieux s'il en est. Nous aurons je l'espère l'occasion de déguster ensemble le délicieux nectar reçu en présent.

Karine a dit…

Ey!!
Je vois qu'on ne s'embête pas quand je suis pas la!! "Le lutetia" voyez-vous ca!!