lundi 3 décembre 2007

Fondue samedi 8/12


Salut le PND,

Nouvellement équipé du plus magique des appareils de tous les temps (ex-aequo avec l’appareil à raclette), que diriez-vous de venir prendre quelques milliards de calories à la maison samedi soir à Asnières ? Et tout cela arrosé comme il se doit de quelques bons millésimes histoire de couronner la thématique diététique de la soirée.

Dîtes-moi un peu à l’avance si vous en êtes,

Le Surfeur.

6 commentaires:

helene a dit…

C'est pas beau ca.. deux post en même temps sur notre blog pour deux soirées réussies, l'une au Nord de la capitale, l'autre au Sud!! Donnant donnant Steph le surfeur et je viens à Asnières si tu viens à Fontainebleau..je crois pouvoir dire que Nicolas sera là aussi. En revanche, on amène quoi pour la fondue?

thierry a dit…

olala, quel programme... Quoiqu'il arrive je m'engage à passer au minimum pour prendre l'apéro, et si Steph est dispo l'après midi, je viendrai chez toi, nous irons dans une GSB pour y trouver un carreau, un peu de mastic et un couteau pour réparer mon geste incontrôlé de la crémaillère...
A bientôt donc...

helene a dit…

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce site est passé moitié en anglais moitié en francais??? je confirme notre venue demain soir avec Nicolas. On amènera une bouteille de vin blanc et des fruits, histoire d'apporter une touche de légèreté à tout ca..

Stéphane a dit…

on dit 19h30, vin blanc et fruits impec ! je viens d'avoir Cédric qui vient avec l'apéro, Thierry lui vient avec une amie (très bien aussi), m'occupe du reste

Karine a dit…

Coucou,
Je serai de la partie aussi ;o) cool!
A demain

thierry a dit…

Géniale cette soirée fondue, nous avons même artistiquement réparé le carreau, pour lui donner cette touche personnelle dont nul autre appartement du PND ne bénéficie...
En ce qui me concerne, j'ai encore quelques cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne, mais ça sera vite oublié...
Il nous reste donc désormais une semaine pour préparer la soirée de Noël du PND... 6 jours pour trouver vos cadeaux, vos tenues, vos idées menus... et entammer un micro régime pour ingurgiter tout ce que nous avons prévu...
See U très vite.
Bogoss