dimanche 13 janvier 2008

Il y en avait d'autres... des photos de noël...

















7 commentaires:

helene a dit…

Merci Thierry pour ces photos, même s'il y en a quelques une dont je me serais bien passé volontiers.. On pourrait peut être se voir dimanche pour ceux qui sont là??; il y a au moins Thierry et Rima qui sont disponibels ce week end.
J'irais bien bruncher ce dimanche, pourquoi pas au café des techniques aux arts et métiers: brunch à volonté et entrée du musée pour 15 euros!

Stéphane a dit…

Salut tout le monde,
Meilleurs voeux à tous !
OK pour nous dimanche, à quelle heure ?
SLS

helene a dit…

On peut dire 12H30 au musée des arts et métiers...Je réserve..Je viendrai avec Nicolas, Ryma vient aussi..Thierry devrait être dispo. Et les autres??

helene a dit…

Ce sera plus tot en fait, notre ami thierry étant pris à 14H, on peut dire 11h30 ou midi au plus tard..

Cédric a dit…

Hi People !

Pour d'heureuses et toutes fraiches raisons...je ne serais probablement pas des votres ce dimanche.

A très vite cependant, il me tarde de vous retrouvez toutes et tous.

Brunchez bien les amis
Le Maitre

Anonyme a dit…

coucou tout le monde

j'avais une propsition qui peut se combiner avec le brunch : porte de versailles c'est le salon du cinéma, l'entrée à la journée n'est pas trop chère et ca a vraiment l'air bien (différents stands avec cascades effets spéciaux maquillages, techniques de cinéma)
est ce que ca tente quelqu'un?? je pense que je vais y aller de toute façon

Céline

helene a dit…

On peut en reparler demain en tout cas: RDV dès 11h45 au café des techniques. J'ai réservé pour au moins 8 personnes et pour l'instant viennent Stéphane et Mia, Thierry, Ryma, Nicolas et moi..
A demain