lundi 28 janvier 2008

Une crêpe partie pour vendredi?

La Chandeleur....

C'est bientôt la Chandeleur,
nous mangerons des crêpes
Des crêpes rondes, des crêpes blanches
Des crêpes qui s'envolent
Comme un pigeon vole,
Des jolies crêpes dorées qui pourraient
Bien nous sauter, sur le nez !


Pour fêter cette belle occasion notre grand maître se propose d'ouvrir la porte de son loft et … de sa cuisine!
Je viendrais faire la maité de la soirée ! avec mes ustensiles de cuisine (crêpière, tablier...) et les ingrédients pour faire la pâte à crêpes.

Alors si vous voulez voir s'envoler ces jolies crêpes dorées rendez-vous chez le maître vendredi soir!

Ps: Pots de confitures, pâtes à tartiner, chocolat et cidre seront les bienvenues.

A vendredi,
Bises


10 commentaires:

Le Nouveau a dit…

excellente initiative! Je viens.

Le Nouveau a dit…

Au fait : à quelle heure?

helene a dit…

Bonjour le nouveau! bon je dirai que j'ai bien une idée de ton identité...Bonne idée karine que cette crep'party et je dirai même que je viendrai avec du cidre acheté spécialement à Cancale en Bretagne pour cette soirée!!
On dit quelle heure alors?
Malheureusement, bogoss ne sera pas là (il est au ski le veinard!!)
A vendredi

Stéphane a dit…

Salut tout le monde,

Retour à Lille ce we, ce sera donc frites et pas crêpes, à bientôt, SLS

Karine a dit…

Hello,
Je ne sais pas ce qu'en pense le maitre mais à partir de 19h30 ca peut être une bonne heure pour commencer l'apéro...
;o)
A vendredi

helene a dit…

Nicolas et moi ne serons pas là avant 20H30 je pense..beaucoup de choses en perspective du coté du parquet de fontainebleau pour vendredi.
Commencez sans nous!

Cédric a dit…

Salut tout le monde :-)

Je vais revendre mon pèse personne sur Ebay...Ouai c'est ca qu'il faut que je fasse...

Bah pour l'heure, la porte est ouverte à partir de 18h00. Si vous etes sur Paris, n'hésitez pas, on se fera un pré-apéro léger en attendant les autres.

A demain ( c'est moi ou on est pas beaucoup ?!?)
Le Maitre

Karine a dit…

Eh bien si on est pas nombreux on mangera plus de crêpes! et dans ce cas tu peux te débarrasser au plus vite de ton pèse personne sur eBay! ;o)

helene a dit…

Ah là là les amis; ca m'arrive pas svt (ou jamais) d'annuler au dernier moment (presque), mais je vais etre retenue au travail ce soir, malgré moi..ca m 'amuse pas vraiment pour un vendredi soir..Je vais donc vous laisser manger les crepes sans moi. Désolée encore de ce contretemps..Bises
hélène

helene a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.