samedi 26 juillet 2008

Photos partie 2: Dernières ripailles au Parc Floral et dans le village du 20ème




























Je les avez promis, voici enfin quelques clichés sortis de leur boite pour immortaliser les derniers pique-niques jazzy au Parc Floral et susciter l'envie de répondre à la nouvelle invitation d'Hélène ce dimanche.


Venez swinger sans oublier vos baluchons de produits frais, vos dernières vendanges et vos carrosses briqués, et ouvrir les écoutilles au son du meilleur du jazz!!!
La magie de la musique vous entrainera surement sur la voie des sirènes....
A trés vite dimanche!!!

4 commentaires:

helene a dit…

Merci pour ces jolies photos.;et j'en profite pour rappeler à ceux qui ne le savent pas que ce soir, l'ensemble des membres du PND se retrouve au jardin du luxembourg à 20H pour un petit verre estival.;c'"est pour dire, il y aura foule!

Karine a dit…

Ey!! me revoilà!!
J'ai du mal a revenir sur terre depuis mon retour de congés...
Arch je viens de voir le message...
A bientôt pour un autre petit verre ;o)

céline a dit…

eh bien je vois que vous debordez d activites lorsque je ne suis pas la... heureusement que je veille...

je profite d un acces a la civilisation pour vous faire un ptit coucou
ici tout se passe bien bcp de balades d eau et de soleil

rdv a la rentree j atteris di;anche prochain je sais pas trop a quelle heure.
bisous a mon equipe pnd preferee

celine

helene a dit…

Coucou Céline!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout quand elles viennent de l'autre bout du monde..
Quand le Webmaster du site vit des jours heureux,le blog se meurt..

On a prévu d'aller à la Villette la semaine prochaine se faire une séance de ciné en plein air..il était question du vendredi ou du samedi soir..à définir selon les dispo.

A très bientot
Bisous

LN