mercredi 22 octobre 2008

Et alors l'équipe pic nique dating a disparu ????? lol

2 commentaires:

Karine a dit…

Salut Steph! Comment vas-tu?
Eh bien si tu savais...il s'en est passé des choses depuis...les membres fondateurs du fameux PND volatilisés! j’ai supposé qu’un soir d’été la téléportation dans la quatrième dimension n'a pas fonctionné... certaines "particules élémentaires" du club semblent s'être désintégrés et réintégrés dans un cadre spatio-temporel invisible à nos yeux...
Nous espérons tous « un retour vers le futur » du Picnic Dating, restons à l’écoute…

thierry a dit…

Ola, un peu de plus, et j'avais carrément oublié mon MDP pour accéder au blog du PND, et pourtant, j'avoue regarder souvent puisqu'il s'affiche sur ma page d'acceuil que je daigne ouvrir de temps en temps ;-)
Le PND n'a pas dit son dernier mot, et donnons lui une seconde vie, sur les traces du "Che" fondateur... autour d'une bonne fondue, vous verrez, tout s'arrange...
RDV dès ce week end pour reposer les fondamentaux...
A très vite bien sûr...