lundi 12 novembre 2007

RDV chez Maxim's: Jeudi 15 novembre,19H



Les amis du PND se donnent tous rendez-vous ce jeudi dans le plus beau des hotels particuliers de la capitale, près des champs élysées. Ambiance chic et décontractée pour une soirée réussie. Pour ceux qui n'ont pas encore adopté le principe des after work c'est 19H/20H30:open bar avec buffet, puis piste de danse jusque tard dans la nuit..


Etant donné qu'une fois n'est pas coutume, mais ce billet est publié plus de 3 jours avant l'événement, pas d'excuse pour les absents. RDV à compter de 19H au 3 rue Royale, Paris 8 (métro Concorde).

4 commentaires:

Cédric a dit…

La petite maligne...
Quel joli billet !

Mais il n'y aura pas que le dancefloor ce jeudi...
Soirée Beaujolais nouveau oblige, des dérogations seront possibles : même principe de soirée, open bar de 19h00 à 20h30 chez le maitre, puis en piste pour écluser tous les bars environnants pour s'imprégner...de l'ambiance !

http://www.beaujolaisnouveautime.com/index1.php?rub=&fiche_uid=

Stéphane a dit…

c'est mal engagé pour moi, pas de train demain soir !!

helene a dit…

Train ou pas train, grève ou non, pluie ou neige, Thierry, Nicolas, trois de ses amis et moi même seront ce soir chez Maxim's..si vous voulez nous rejoindre, vous savez donc ou nous trouvez!! biz

thierry a dit…

J'avoue qu'entre le Beaujolais et le dancefloor mon coeur balançait, d'atant que d'un point de vue purement alcoolisé, je crois que c kifkif...
En tout cas, comme l'a dit très bien Cédric, je pense que nous aurons l'occasion rapidement de déguster le nouveau cru, qui d'une manière générale, n'est jamais un véritable receuil pour amateurs...
A très bientot
Thierry