dimanche 4 novembre 2007

AYO au cabaret sauvage le 6 novembre 2007



Révélation de l'année, jeune chanteuse métisse se produisant sur une musique accoustique riche aux confluents du soul, du reggae et de la pop, Ayo interpretera les meilleures moments de son dernier album (achat indispensable) au Cabaret Sauvage, à laVillette mardi soir prochain à 20H. Sont d'ores et déjà inscrits Le Maitre, Ryma, Stéphane et moi même; il reste quelques places sur le site de la fnac..n'hésitez pas à nous rejoindre..http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercherapide.do?search=ayo

9 commentaires:

thierry a dit…

Ah les veinards qui vont se délecter du concert de la divine Ayo... et oui moi aussi je l'aime beaucoup, mais malheureusement le mardi soir je prends des cours de salsa, et j'ai déjà souvent manqué, donc je ne voudrais pas être complétement à la rue... vous imaginez bien...

Pour soirée Wok & Crèpes, je vous propose samedi soir... merci de me donner votre avis, même si ça ne concerne pas ce délicieux post...

A bientôt

Titi

Karine a dit…

Hello,
Merci Titi pour cette invitation samedi soir ;o)
Je suis partante et peux éventuellement apporter mon wok...
On emmène chacun quelque chose (liquide + solide) ou bien?
Bises

helene a dit…

Mon ami Titi,très cher membre du PND, je suis absolument désolée de t"annoncer que je ne pourrai pas participer à cette soirée...pour cause de soirée déjà prévue depuis un mois maintenant chez deux couples d'amis (oui, il y a une vie en dehors du PND..lol) Amusez vous bien!! bises

helene a dit…

Ah j'oubliais, très beau concert hier soir..Ayo nous a tous étonnés par sa facon de changer de rythme et de registre d'un morceau à l'autre, par sa capacité à animer le chapiteau du cabaret sauvage. A signaler aussi, la visite surprise de Youssou n' dour (ortho?)

Stéphane a dit…

Pour moi c'est bon, si le maître est ok, je peux l'emmener.
Ryma n'est pas dispo me semble-t-il

SLS

Stéph a dit…

Salut à tous,

Désolée de cette longue absence mais je suis un peu débordée...
Je ne pourrai pas être présente cette fois ci, mais promis je me rattraperai la prochaine fois!

See u

Cédric a dit…

Formidable équipe PND !
Toujours une soirée originale pleine d'amitié et de bonne humeur.

J'en suis pour samedi et si en plus le trajet se fait avec Steph Le Sufeur, j'accours !

On dressera quand meme un couvert supplémentaire, mettra une photo d'Helene sur la table pour faire comme si, et de temps je remplirai d'eau son verre.

A demain tout le monde, bon début de week end.

thierry a dit…

Petit point participations...

Stéphane, Le maître, Karine, Annie et son mari (1 collègue) et la petite du couple (future mascotte PND)...
Puis peut être laetitia et moi-même...

Chers membres du PNd, BG est en train de retrouver une pèche d'enfer, comme vous ne l'aviez jamais connu... ou si fut un temps... -:)

Vivement ce soir

BG

helene a dit…

Je penserai à vous les amis..passez une très bonne soirée. On sera à pontault Combault avec Nicolas, pas très loin donc...si ca se termine plus tot que prévu...Bises!!!