lundi 29 octobre 2007

Wok and Crèpes Party


Les enfants, mes chers amis du PND, c'est avec un immense plaisir, et malgré une absence prolongée sur la rédaction de posts, que je reviens faire une apparition pour vous proposer une soirée Wok & Crèpes à Brunoy... c'est accessible en RER D facilement ;-)

Au programme des réjouissances, un Wok original, fruit d'une sélection des saveurs du marché, organisé autour d'épices et de patience, revenus dans un filet d'huile d'olive...

En bref, venir dégusté un Wok du PNd, c'est un peu comme une expérience gustative, un palais de la découverte des vins, des saveurs, des plaisirs simples et raffinés.

Pour les PND'Members disponibles, je vous propose le mercredi 31 octobre, veille de jour férié... ou le samedi 3 novembre, ou le vendredi 2... c'est au choix, c'est votre choix, ça sera notre soirée...

Nous terminerons la soirée par un verre dégusté soit en terrasse, soit dans un pub de ma sélection...

A bientôt donc pour cette grande aventure...
BG

7 commentaires:

Cédric a dit…

Mon Amour, mon coeur...
Heu, je veux dire.. Thierry ! Je m'en veux affreusement mais je serai au moment de cet PDN Event dans le 21eme arrondissement de Paris (Cabourg !) pour recharger en air iodé (et en vin blanc aussi, je l'avoue).

Portez vous fort et n'oubliez pas les photos de ce mémorable moment (pas celle du Rer D, ca va aller).

Le Maitre

thierry a dit…

Devant le peu d'engouement et de disponibilité du PND, je vous invite à me faire part de vos suggestions pour une prochaine soirée... à la maison...

A vot bon coeur msieurs dames...

BG

helene a dit…

Personnellement, ta propostion me tente bien (vendredi soir pourquoi pas), mais sur ce week end prolongé, on va avoir du mal à réunir les gens (absence du Maitre, de Steph, karine..et qui sais je encore...) A voir donc..sinon on pourrait remettre ca à la semaine prochaine-je meurs d'envie de voir le Maitre débarquer à Brunoy en RER.. Bises!!

Karine a dit…

Hello,
Un petit coucou avant de partir en week end prolongé ;o)
A la semaine proch,
Bises

Stéphane a dit…

Vendredi je bosse, pas évident pour moi, ce we ça m'irait mais c'est peut-être mieux d'attendre le we suivant que tout le monde soit dispo,
ciao, SLS

007finger a dit…

Malheureusement, je ne suis pas disponible non plus. Par contre je salu la bonne idée ainsi que l'initiative :-)
J'espère avec grand plaisir que ce sera reporté. Brieuc

helene a dit…

Alors si tt le monde est d'accord, on dit le we prochain...Qu'en pense notre hote?