dimanche 21 octobre 2007

Fiac 2007






Comment ca je poste le billet quelques heures avant l'événement ? Cherchez pas c'est pour respecter l'esprit Art Contemporain et décalage...

Rendez vous donc vers 15h00 à la pyramide du Louvre pour découvrir les créations perturbées des artistes du moment.

L'entrée est à 25 € pour les deux sites Louvre et Grand Palais (oui c'est cher); coupe-file dispo ici : http://www.fiacparis.com/23/boutique_page.php?famille_id=5&famille_name=Billet%20à%20éditer

5 commentaires:

helene a dit…

beau post le maitre! Je te dis à tt à l'heure;.Céline nous rejoint peut etre aussi, à confirmer!!!

Karine a dit…

Arch dommage que le billet soit posté au dernier moment!!
Je serai peut être venue ;o)
Je me suis consolé du coté du château, magnifique journée froide mais ensoleillée avec de belles couleurs d'automne.
Bises @ plus

Stéph a dit…

Rooooh, tu devrais poster tes billets encore plus tard !!!! Tant pis...
lol

thierry a dit…

Je renoue avec le blog, après, je le sais quelques infidélités que je regrette.
J'étais bien entendu informé de l'évènement Fiac, mais j'ai moi-même consacré ce bel après midi d'automne à des activités très ludiques telles que fin de déménagement et sieste devant la télé...
Je sais que ce n'est pas très conventionnel pour un membre du PND, mais qu'à celà ne tienne, ça fait vraiment du bien ;-)
Par ailleurs, vous l'aurez compris aussi, je ne suis pas fan d'art contemporain, et à en croire les propos d'Hélène post visite, celà semblait malgré tout un peu difficile d'accès.
Je me consolerai donc avec une prochaine aventure PNd, avec un désidérata prononcé pour une soirée jeux de société intelligents, qui Trivial Poursuit, qui inventé par le PND???
Je vous dis donc à très bientôt, et je m'envais d'ailleurs dans l'instant poster les photos que je n'avais pu mettre de la soirée Silver Member...

Cédric a dit…

Et pourquoi pas un scrabble au coin du feu ??? hihihi non sérieux les jeux intelligents je suis pas sûr d'etre qualifié !

La Fiac s'était très bien : plein d'idées, avec ce qu'il faut de strass et de paillettes.

L'erreur a été de débuter par l'expo à la cours carrée, essentiellement constituée d'artistes "en devenir".

La partie Grand Palais était somptueuse, il manquait juste...Helene, repartie derechef sur ses terres lointaines après une expérience désagréable avec une photo montrant trois hommes aux physiques disgracieux...