jeudi 25 octobre 2007

Couscous party





Nouvelle recrue, nouvelle spécialité....

Je vous convie donc à une petite soirée couscous dans mon humble demeure parisienne -amis claustros s'abstenir ;)
Par cet automne froid et gris, j'espére vous offrir dans vos assiettes le soleil et la chaleur de mon pays.
Ce petit bonheur se passera donc samedi soir, soyez nombreux et surtout gourmands.....

6 commentaires:

helene a dit…

Hummm!! ca donne envie..Mais elle est où au fait ton humble demeure parisienne? Allez je crois que tu peux donner sans crainte l'adresse sur le blog. Passée la 1000ème visite, on refusera les gens.. Comme je l'avais dit, je m'occupe du dessert. On sera combien au fait? inscrivez vous vite!!

Cédric a dit…

Fooooormidable 1er billet !
Et intra muros s'il vous plait(hihihi)

Comme le dessert est deja pris, je vais me concentrer sur la partie liquide, et plus précisément la partie liquide rouge...

A samedi !

Karine a dit…

Ah enfin un peu de chaleur!
Un grand plaisir de vous retrouver ce samedi soir!!
Je peux apporter du liquide aussi ;o)
Bises

Ryma a dit…

Waw 3 commentaires...quel succès ce billet !!!

Alors pour ce qui est de l'adresse c'est métro Sèvres-Babylone et pour plus de précision un petit coucou sur ryma7@hotmail.fr

Merci à tous et à demain....

thierry a dit…

Yesss, le PND prend le parfum exotique de l'Afrique du Nord, et ça sent les épices d'ici... ;-)

Bien sûr nous y serons, et je m'empresse de te faire un petit coucou sur ton adresse hotmail Ryma pour obtenir l'adresse de "LA" soirée qui fera date, une fois de plus...

A très bientôt tout le monde...

Thierry

Stéphane a dit…

Salut tout le monde,

Encore dans ma lointaine contrée nordique mais je rentre toute à l'heure sur Paris et serai de la partie, je ramène l'apéro,

A ce soir