mercredi 10 octobre 2007

Photos "Dans le Noir"











7 commentaires:

helene a dit…

Pas de photos prises dans le noir? c'est ca qui aurait été marrant!!!

Stéph a dit…

lol hé bien non!!!! Tout devait être mis dans un casier avant de "traverser" le rideau magique !!!!
Très bonne expérience, cependant, Cédric et moi-même nous souviendrons toujours du vin à 24.90€....loooool

Cédric a dit…

Oh purée que c'était cher ! hihi !
Mais bon, on a passé un grand moment.
Un peu déconcertant la 1ere demi-heure (noir absolu) mais c'est à vivre; on avait pris le "menu surprise et si c'est vrai que c'était pas de la grande cuisine, les sensations étaient très fortes.

Karine a dit…

Cette expérience a du être assez troublante…y a t'il eu des rapprochements dans le noir?,
des effleurements ?...avez vous senti "la chose" se poser sur vous? (j'entends bien entendu par la "chose" la main venue de nulle part...)

Stéph a dit…

Moi j'ai rien trouvé de mieux ç faire que de piquer le verre de Kir de mon voisin Louis que je ne connaissais même pas!!!! MDR

Fanfan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fanfan a dit…

Très déconcertant au début. Les 10 premieres minutes, perso je me sentais pas bien du tout, limite oppressé. On s'apercoit qu'on n'a quasiment jamais été dans le noir complet. Il y a tjs une petite source de lumière, qd on est dans un appartement la nuit, ou dehors avec la lumiere du ciel, meme qd on est loin de toute civilisation. Mais la c'est noir noir! Très troublant. Et puis après, je me suis habitué petit a petit, j'ai commencé à retrouver qques reperes, on s'organise (l'assiette devant soi, le verre juste devant l'assiette, la corbeille de pain à ma droite, la bouteille d'eau juste a coté,...). Pour savoir si le verre est plein on met le doigt dedans, qd on verse c'est pas facile...
Enfin bref, passé l'opression du début, on fini par bien se marrer.