jeudi 29 novembre 2007

Resto Baxo





Oh mon "baxo ohoho"!!! tu es le meilleur des resto
En fait on sait pas trop encore mais ça a l'air bien et recommandé par d'illustres membres du PND donc ça a l'air encore plus bien.

A cet instant nous sommes 6, qui dit mieux ?
Réservation oblige, réponse souhaitée avant demain soir.
On dit 21h.

10 commentaires:

Stéphane a dit…

J'ai essayé de piquer une photo sur internet mais échec total

helene a dit…

Je ne veux plus entendre dire que je suis nulle en informatique... Ce ne sera pas le baxo pour ce soir car ce resto a acquis une telle réputation qu'il affiche complet dès le début de la semaine...Le Maitre et Stephane nous ont promis de nous dégoter quelque chose pour ce soir (nous serons 6)...
Deux pensées ce week end, pour Céline et Ryma qui vont passer leur week end à bosser: l'une à Meaux (j'y étais hier et c'est pas folichon), l'autre chez elle pour son concours qui approche. Bon courage à ttes les deux!!!
Bises

Cédric a dit…

Je me suis empressé de corriger le post, eut égard à la fréquentation internationale du site...

Bon pas simple d'avoir confirmation d'une réservation : meme si la présence de PND dans leurs murs constituerait un immense honneur, la plupart des restos sont sur répondeur, sans doute par timidité face à l'appel du Maitre.

Plusieurs pistes sont ouvertes, avec l'aide précieuse d'Emmanuelle & Stéphane :

- Le Monteverdi (http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/le-monteverdi_88627/ImprimerLieu)

- La Beliere (http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/la-beliere_59272/Avis-Lieu)

- Peret (http://www.maisonperet.com/)


Emmanuelle et moi écumeront à partir de 19h00 les échoppes de ces sympathiques commercants en vu d'obtenir la meilleure des tables pour l'équipe PND. Notre prestance et nos physiques avantageux devraient faire la différence par rapport aux réservations téléphoniques ;-)

Des que l'on a confirmation du resto, je vous appele pour vous donner l'adresse précise mais l'on peut se fixer deja un point de ralliement aux alentours de 20h00: la sortie de Métro Denfert Rochereau, très proche de la rue Daguerre ou se concentre tous les bons restos.

A ce soir !

Stéphane a dit…

Dernières nouvelles : RV 20h30 au Sans Gêne, 122 rue Oberkampf, réservé pour 6, métro Parmentier

Cédric a dit…

Stéphane...tu as vu...? Il y a le vin à volonté dans la formule à 28 !!!

http://www.lifeinparis.com/msg/sg-menu.php

Ryma a dit…

Hello
Je viens d'avoir Stéphane à son retour de soirée, bien réussie à ce qu'il parait...
Merci Hélène pour la petite pensée.
J'espère être des vôtres à vos prochaines sortie en janvier :)
D'ici là je souhaite un bon dimanche à toute l'équipe PND. Biz

thierry a dit…

Dimanche à l'approche de midi, un petit commentaire sur la soirée TRES sympa d'hier soir, commencée au "Sans Gène", une adresse où la gastronomie du menu à 28€ ne casse pas des briques, mais le vin y coule à flot, alors le pnd fatalement s'y retrouve... Encore de bon fous rires...
Et c'est sans parler de l'Oxid Bar, une découverte Pnd ce week end, sur les coups de minuit, alors que nous cherchions un endroit pour le "dernier verre", nous sommes tombés sur cette adresse où la voix d'une charmante jeune femme nous a accompagné. Principaux atouts du bar, et non des moindres : rhum arrangé à 4,50€, fauteuils clubs patinés, ambiance "commme à la maison", pas de surpeuplage. A tester : le resto de l'Oxid Bar...
Encore une soirée terminée à 2h30 du matin, à mettre dans les anales...

Cédric a dit…

Oui, j'ai finalement compris pourquoi le restaurant se nommait le "Sans Gène" : ca ne peut etre qu' un clin d'oeil à nos bruyants voisins qui avaient le culot de parler plus fort que le Maitre...

A part cette remarque sur le niveau sonore, je crois que les garcons peuvent s'autocongratuler : on a failli leur couler le fond de commerce avec cette formule "vin à volonté". Hihi. (Remarque personnelle, Helene tu es désespérante à demander des carafes d'eau qui encombrent la table).

Bon je pense que tout les participants seront unanimes : l'Oxid Bar est fooooormidable ! A refaire très vite, il reste plein de rhums arrangés non testés.

helene a dit…

Excellente soirée hier soir..Dans les annales également, le retard trrrrès remarqué du Maitre: 30 min passé l'horaire. Décidément tout se perd!!
Bonne semaine à tous et à samedi prochain

Karine a dit…

Quel plaisir de vous avoir retrouvé hier soir ca faisait un petit moment!
J'ai bien aimé le rhum au gingembre de l'Oxid bar ;o)
Bonne semaine à samedi proch
Biz