mardi 11 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE!!!











A bons entendeurs, la prochaine sortie du PND sera culturelle? On a du mal à y croire..nos chers membres du PND ont peut être une conception largement extensive de la culture..

Comme on est toujours dans l'attente de la fameuse "liste d'anniversaires" publiée sur le blog, je vais me faire la mémoire du groupe et vous rappeler que nous n'avons pas moins de deux anniversaires cette semaine à souhaiter: Notre nouveau membre d'abord (quel âge au fait?) et notre benjamin du groupe qui fêtera ces 28 ans demain.. Bogoss à qui on souhaite tout le bonheur qu'il mérite: santé d'abord malgré les soucis de ces derniers temps, amour bien sur, sérénité et quiétude et tout plein de bonnes choses!

Va falloir fêter ca.. mais il me semble que le Maitre est bientot sur le départ..sera t-il possible de se voir avant? Dans tous les cas je vous envoie plein de bisous à tous les deux!!

8 commentaires:

thierry a dit…

Ahhh Hélène, à tes touchantes attentions Emmanuel et moi-même sommes très sensibles... Toi Hélène mon amie qui sait toujours avoir cette pensée qu fait du bien aubon moment...
Tu sais, Hoover disait déjà "Prosperity is just around the corner", alors fois en soi, c'est le meilleur atout...
J'en profite pour inviter le PND au complet à venir fêter samedi soir mon anniv à Epinay sous Senart, suivi d'une sortie nn identifiée, vraisemblablement parisienne... Merci de me confirmer votre présence qui me fera particulièrement plaisir en cette période un temps soit peu dfficile...
Bises

Le Nouveau a dit…

Merci Hélène! C'est vraiment sympa d'y avoir pensé. Moi, c'est 10 de plus que ce petit jeunot de Bogoss! Bon, pour moi aussi, la période est un peu difficile avec l'accumulation de problèmes à gérer, dont une facture d'eau de 4300 euros (vous avez bien lu!)qui serait due à une fuite et qui vient de me tomber dessus! Donc pas vraiment la tête à organiser des fiestas d'anniv; mais ça me fera plaisir de vous revoir samedi soir.
Bises

rt a dit…

Rhaaaa...ce déluge d'effets graphiques dans le nouveau post d'Helene ! C'est bien simple,on dirait du web 2.0 lol

A mon tour,je souhaite un excellent anniversaire à nos deux icones masculines que sont BoGoss et Le Nouveau; que cette petite unité supplémentaire soit pour eux grande en bonheurs en tout genre.

Le Maître va effectivement quitter Paris pour 8 jours. Oui je sais c'est de la folie. Mais quand on a une passion, il faut allez jusqu'au bout : une semaine entiere de vins chauds servis sous le soleil du resto d'altitude...


Pour la sortie à la BNF (http://www.bnf.fr/pages/cultpubl/exposition_731.htm), malgré le talent d'organisatrice de Céline l'anonyme (je me gausse...on attend toujours les photos de Noel !), impossible d'y aller en semaine , ils ne font pas nocturne.

thierry a dit…

J'ai bien notéton problème Emmanuel, et saches qu'entre membres du PND on est toujours prêts à rendre service, doc si tu as besoin, n'hésites pas...

Ryma a dit…

Très bon anniversaire Bogoss...
Happy birthday Le Nouveau...
J'espère que vous avez fêté ça comme il le fallait malgré vos petits soucis qui j'en suis sûre ne seront que passagés...
Je ne pourrai pas être des vôtres samedi mais le coeur y sera
Bisous à tous et à très bientôt

Karine a dit…

Hello!
Je ne pourrai hélas être des vôtres ce soir, je vous souhaite un très bon anniversaire les garçons!
J'espère vous voir très bientôt...
Bisous bisous

Stéphane a dit…

oups, j'arrive un peu après la bataille, excellent anniversaire à vous deux, j'ai loupé la soirée d'hier, pour me rattraper, que diriez-vous d'une petite soirée jazz au Duc des Lombards ? il vient de rouvrir. La semaine prochaine ou celle qui suit quand le Maître sera de retour à la civilisation parisienne ?

helene a dit…

Ok Stéphane, ca peut etre bien. tu nous fais ca en bonne et due forme avec un beau post sur le blog?