dimanche 30 mars 2008

journée plomberie/crêpes





chaque escapade sort des snetiers battus...
les données du problème sont simples : j'ai un robinet qui fuit, il faut remplacer le joint, je suis incapable de le faire seule. Par conséquent toute personne susceptible d'apporter sa contribution matérielle (pince etc...), intellectuelle (savoir faire), ou psychologique (si si ça compte, les applaudissements, les encouragements) est la bienvenue chez moi (le maître a déjà dit oui!!!).


Et pour nous récompenser de cet effort collectif intense et surtout pour ne plus saliver devant les dernières photos dela précedente crêpe partie (surtout celle chocolat banane), je vous propose de finir la soirée autour d'un bon verre de cidre et ... de crêpes.




date : le samedi 5 avril


lieu : il sera diffusé par un autre moyen, vous comprenez les paparazzi...


6 commentaires:

thierry a dit…

LE premier post rédigé de Céline, qui par conséquent perd son titre tant convoité de "l'anonyme"... C'est avec grand plaisir que je décalerai mon départ en vacances en Suisse pour venir jointoyer avec toi, et participer activement à la sauvegarde de l'environnement en limitant les pertes par fuite...
Pour ce faire, je m'occuperai donc d'aller acheter lesdits joints, et éventuellement j'apporterai la pince dont nous aurons besoin pour dévisser le robinet...
Un samedi qui s'annonce de grande envergure...
J'en profite également pour m'excuser de mon absence ce jour, mais mon premier oeil s'est ouvert vers 14h15, le second ne s'est pas encore vraiment ouvert d'ailleur ;-) J'attends avec impatience tout document attestant de cette journée (photos, billets d'entrée, commentaires, cadavres de bouteilles de blanc e savoie, etc..)
A très bientôt, vraisemblablement jeudi pour un after work PND d'antologie...

helene a dit…

ben moi je veux bien faire partie du soutien intellectuel, et aussi m'inspirer du coup de main du Maitre..
On vient à quelle heure?

Cédric a dit…

Participation confirmée pour ma part, tant que l'on est pas obligé de venir en salopette pour ressembler à Luigi et Mario...

Nota cependant à l'attention de Céline : Plombier = Bières !

céline a dit…

C'est noté pour les bières, pour l'heure, on en parle ce soir, je pense que 16h00 pour les bricoleurs c'est pas mal.
see you soon

Karine a dit…

Ah s'il y a des jeunes hommes en salopette, je suis bien tenté pour venir chez Céline!!

céline a dit…

pas de pb ma belle tu connais l'heure, pour l'adresse apelle le maitre ou thierry ils l'ont
ON COMPTE SUR TOI!!!!