mercredi 2 avril 2008

Afterwork 3 avril

Après Vlaminck, après l'enfer de la bibliothèque, le PND aura eu son lot de sorties culturelles. Retour donc aux fondamentaux avec cette sortie after work du jeudi soir, dans ce haut lieu de la branchitude parisienne . En guest stars, la présence du Maitre et de Céline. Pour les habitués, Bogoss et moi même. Bien entendu toute l'équipe est la bienvenue. RDV demain soir à 19H au 45 rue Pierre Charon (Paris VIII). Tenue décente exigée.


8 commentaires:

Cédric a dit…

Le Maitre en AfterWork...Oui je sais, c'est n'importe quoi !
Plus de trente ans passés à bâtir pierre par pierre une irréprochable réputation pour finir comme ça, c'est bien triste...

La faute à ce dimanche passé. Encore tout étourdi par le spectacle contenu dans l'Enfer de la BNF, j'avais répondu oui à n'importe quelle question :
- Pratiquez vous la plomberie avec assiduité ? OUI
- Voulez vous nous accompagner à un afterwork jeudi soir ? OUI
- J'imagine que vous danserez jusqu'à la fermeture plutôt que de tester méthodiquement chaque composante de l'open bar ? OUI

thierry a dit…

Maître, tes écrits me fascineront toujours, telle ton aisance à rédiger donne l'impression de la facilité...

Alors je m'en trouve que plus impressioné quand d'u enthousiasme peu commun tu nous fait l'honneur de ta présence en seven to one... Etle champagne coulera à flot, et les semelles seront usées, et les flirt smoking... pourquoi pas, aprè tout, on cherche tous l'"AMORE"....

A très vite demai soir!!! 19h pétantes

Anonyme a dit…

excellente idée; je serai des votres mais malheureusement plus tard; je vous rejoindrai sur place vers 21h15.

Emmanuel

Cédric a dit…

Un anonyme chasse l'autre...on en sortira pas !

C'est quoi ces horaires cher monsieur ?
Moi qui avait prévu de caler ma présence sur l'open bar (19h00 - 20h30)...

Pressez le pas cher monsieur, car entre Bogosse en action sur les jolies égarées du dancefloor et le Maitre à la manœuvre sur les flutes de champomy, il ne va pas rester grand chose !

Anonyme a dit…

Tes menaces sont efficaces Cher Maître! je vous retrouve à 19h.

Emmanuel

Cédric a dit…

;-)

Je me demande lequel de mes 2 arguments a fait mouche !

A tout à l'heure alors; si tu es en avance, il y a un pré-open bar chez moi avec BoGoss.

Karine a dit…

Désolé de ne pas pouvoir être des vôtres ce soir snif ;o( j'ai travaillé très tard cette nuit et je n'ai même plus un brin d'énergie!
Je me repose pour être en forme Samedi auprès de nos apprentis plombiers ;o)

Cédric a dit…

C'est flagrant.
Si si.

Regardez le flyer de l'after work.
Ca saute aux yeux non ?

Cette brune habillée de rouge, aux lunettes de soleil omniprésentes ?
Cette blonde qui se recoiffe tout en promenant son regard ?

Et ouai...