lundi 21 avril 2008

Découverte... OnVaSortir!!!

Alors là, c'est d'abord avec une grande tristesse, suivie fort heureusement de quelque heureux réconfort, que je découvrais hier soir un site qui nous faisait de la concurrence... et de quelle manière??? plus de 5000 membres, des activités tous les jours à toutes les heures, pour tous les goûts.... des beuveries, des musées, du sport, des cafés phylosophiques, et même des activités peinture (ndlr : l'histoire ne dit pas à quoi ressemblaient les toiles)
On Va Sortir, ou l'insolent pillage du concept PND, pourrait bien nous servir pour étendre nos activités, et trouver des participants à nos picnic du luco*...

Le saviez vous?
Plus de 80% des membres du PND sont inscrits sur des sites de rencontre, Meetic pour les uns, Parcheep pour d'autres, c'est l'euchuménisme de la rencontre amoureuse... Et pourtant, si on s'en réfère au statut civil de chacun, aucun n'affiche ni amour transi, ni projets de poussette, ni même repas d'annonce de fiancailles...
Il faut quand même dire que plus le team PND s'égare dans les projets de jardins et de gros chiens plein de poils, plus il faudra acheter de coca cola, et de jus d'orange... un crime parfait et silencieux...
Réagissez à ce billet, jetez un oeil à http://paris.onvasortir.com/
*Jardin du Luxembourg

5 commentaires:

Cédric a dit…

Note du Maitre sur "On va s'en sortir"

* Impossible d'être objectif, donc membre d'OVS égaré , ne te formalise pas par les quelques lignes suivantes, qui ne remettent aucunement en cause votre excellent concept mais s'appliquent à en souligner les différences *


1/ C'est sans appel. C'est nous qu'on a les plus belles filles.

2/ La différence entre un carré Hermès et un foulard dans un bac chez Tati ? Entre une flute de Champagne grand cru et un gobelet plastique rempli de mousseux ?

La qualité face à la quantité.

Une à deux sorties par semaine pour l'équipe PND mais des sorties attendues, pré et post commentées, inoubliables pour la plupart.


3/ Un noyau dur qui se complémente idéalement. Le fait d'être ensemble et de se retrouver compte autant que le but de la sortie !

helene a dit…

Je trouve leur site pas très "agréable à l'oeil". Trop d'infos tue l'info..150 pour aller en after work?? je me demande bien pourquoi ils ont besoin de se mettre en groupe pour y aller..
Cela dit, rien n'empêche le PND de tester une sortie OVS..ce serait marrant.
Quant au "on va S'EN sortir", j'invite tout le monde à lire les dernières pages de Rien de Grave de Justine LEVY. Le Maitre et moi même y avons déjà adhéré..

thierry a dit…

Ahh, j'aime cet esprit critique!!! Comment égaler le PND, c'est bien impossible, on l'aura compris... Mais j'apprécie aussi ton ouverture d'esprit ma chère Hélène... La culture du "Pourquoi pas", je vote "pour", mais pas à n'importe quel prix... nous sommes d'accord...
Le PND soufflera sa 1ère bougie dans quelques jours seulement... Nous sommes fiers d'avoir tissé cette toile parmis la toile, et d'avoir dépensé autant d'énergie à rire tous ensemble.
Les aventuriers d'"On Va (s'en) Sortir" qui auraient terminé leur course dans la devanture du PND blog sont invités à nous contacter pour prendre part à nos activités... une sélection sévère sera malgré tout pratiquée à l'entrée... belles et beaux gosses "dotés" seront les bienvenus

céline a dit…

comme dit le proverbe, il faut donner sa chance au produit. leur rando rollers ouvertes aux tortues me ocnviennent, je me suis donc inscrite pour la semaine prochaine... la critique au prochain épisode.

Anonyme a dit…

j'ai eu le malheur de lancer une sortie boite sur le site "onvasortir", on me l'a supprimé 2 fois, mail envoyé, réponse au bout 2 jours "boites commerciales interdites...", pourtant en regardant sur le site, il y avait d'autres sorties de boite lancées. je lui ai demandé pkoi ils me l'avaient supprimée et ils m'ont insulté (du genre "casse-couille celui-là"), puis 4 heures après ils m'ont supprimé le compte (impossible de me reconnecter). en gros, ce site est juste bien pour rencontrer du monde la journée, et le soir (la nuit), ne pensez même pas "lancer" une sortie, au vue de se la faire supprimer (et par la même occasion, se faire supprimer son compte).