jeudi 24 avril 2008

La saison est revenue..


Ca se passait il y a bientôt un an au jardin du Luxembourg..venus de toute part, en quête de découvertes et d'amitiés solides, nous lancions le principe de ces rendez vous dominicaux..

Qu'avons nous fait depuis? sommes nous restés les mêmes? Nous avons tous eu notre lot de bonnes et moins bonnes expériences, de moments heureux et parfois plus difficiles. Certains sont passés, puis repartis, mais l'équipe est restée, s'est soudée, s'est ouverte à de nouveaux horizons..Un acquis aujourd'hui: le dimanche, c'est PND. On se "complémente" dixit le Maître l'autre jour, on partage en tout cas; les idées et les fous rires.

Un souhait pour l'année à venir? accueillir de nouveaux membres, nous enrichir, nous externaliser et nous diversifier. Voyager aussi, nous cultiver. Des idées il y en a toujours, et chaque rendez vous est propice à de nouveaux projets, de nouveaux délires..

Le week end s'annonce excellent et l'équipe sera là au rendez vous ce dimanche, les anciens comme les nouveaux, ceux qui lisent le blog en cachette et que l'on ne connaît pas encore..Comme les pelouses du jardin du luxembourg risquent de ne pas être encore ouvertes à nos pérégrinations, rendez vous est pris pour le champ de mars à 13H, avec possibilité de visite de l'exposition Camille Claudel. Chacun est invité à venir avec les mets de son choix et de sa confection

7 commentaires:

thierry a dit…

Une larme perle en te lisant maître... c'est si beau... en effet, une année qui mise bout à bout, se paierait bien le luxe d'un Sullitzer sur les étalages de la Fnac des Ternes. Premier prix de l'innovation en tout cas, pour les croûtes exposées au 83 rue Saint Denis; premier prix de la diversité, pour les concerts jazz, les picnics du luxo à Saint Malo, les weekends forever, les contes de milles et une nuit de Cabourg, ...; premier prix de beauté pour nos filles, les plus belles de Paris sans aucun doute; premier prix de l'esprit, pour les sujets bouillants comme "brèves d'expo" - L'enfer de la Bibliothèque - mars 2008.
A l'occasion de l'inauguration de la saison picnic 2008, date anniversaire de la naissance du team PND, qui réunira la crème du beurre de la barrate, je vous propose à tous de ramener un joli poème, sur le ton humoristique, qui retrace un an de vie du PND, selon votre feeling. Les coups de coeur, les coups de gueule, les doigts de pied cassés, tout y passera, et nous ferons notre album pour le plaisir et le souvenir...
Dimanche, ce sera donc 13h au champs de mars, et pour les plus motivés, je vous invite à un cours + soirée cubaine sur un bateau au pied de la bibliothèque à partir de 19h15.
Dans mon panier picnic, outre un joli poème pour le PND, j'ajouterai la fameuse tarte tomate, ainsi qu'une bonne bouteille et son tire bouchon... je n'oublierai pas les couverts en argent... don't worry...

céline a dit…

je ne serai pas forcément là à l'heure, mais je serai de la partie très certaineemnt avec un plat confectionné par Mr Picard ou autres...
a dimanche alors

Anonyme a dit…

je serai là également; à dimanche

Ryma a dit…

C'est avec plaisir que je partagerai un dimanche ensoleillé en votre compagnie...
Je m'occupe du dessert, salade de fruits et autres friandises à grignoter...

helene a dit…

J'ai bien cru que j'allais dormir à la rue ce soir..que l'on est bien chez soi!!je vous expliquerai mes mesaventures.))
Si Ryma vient avec du sucré, je te ferai une autre fois mon clafouti Cédric..Je viendrai donc avec du salé, cake ou salade, des assiettes aussi (ne faisons pas les mêmes erreurs que l'an passé)..et des fruits

Cédric a dit…

Quelque chose a changé.

Une vingtaine de degrés dès le matin, un ciel bleu azur, une foule qui se presse sur chaque centimètre carré de Paris, de la bonne humeur en réaction au soleil...

Ca y est. Ce samedi les beaux jours sont de retour.
Et ils coïncident avec votre série préférée : PND Saison 2
Les acteurs sont toujours aussi bons dans leur rôle respectifs; le temps écoulé les a affirmés, épaissis.

Dans cette nouvelle série d'épisodes qui commence, retrouvez la blonde Hèlene embrassant enfin...la vie parisienne, BoGoss, sex symbol pour toute une génération, tombant éperdument amoureux, mais également des rebondissement dignes des meilleurs scénaristes (fracassant come back de Steph le Surfeur,
etc).

Diffusion du 1er épisode dès dimanche, 13h00.

PS : pas d'anniversaire sans Rinquinquin ;-)
Vu le temps (et ma faible motivation pour la cuisine en ce moment), j'apporterais aussi quelques quilles de rosé bien frais.

Karine a dit…

Yep!
Pour demain je serai aussi de la partie ;o) mes lunettes de soleil sont déjà prêtes!
Bizzz