mardi 29 avril 2008

Les after PND, délires et épicurisme!!!

A la demande répétée et insistante de mon amie Hélène, le bo-goss prend sur son time out pour rédiger LE post de la soirée de mercredi... Si je rate mon footing de ce soir........

Allons droit au but, allons au Paris Bodega, à ne pas confondre avec le chapiteau du même nom sis à Colombes. Je vous conseille de programmer vos véli'Tomtom sur le 23 rue Taitbout pour 19h15 dernier délai...

BG vous racontera tout plein d'histoires jusqu'à minuit, avant que son carosse ne se transforme en citrouille, car BG a programmé son véli'tomtom pour aller voir la mer ce jeudi...

Pas de photo, plein de commentaires, en espérant que le Nouveau, le Surfeur, le Maître, la Justice blonde et souriante, Céline l'ex-anonyme, Ryma, et les autres viendront se joindre à nous pour lire l'avenir dans les verres de margharita...

6 commentaires:

céline a dit…

j'espère que c'est bien le chateau du prince de cendrillon et non la maison de la sorcière d'Hansel et Gretel que tu es entrain de nous vendre mon ami. j'espère surtout que le locataire est dans les lieux lol.

je viens, (pas en vélitomtom tout le monde sait que ce n'est pas pour moi) mais je ne promets rien pour 19h15.

qu'en est-il du gouter-picnic du lendemain? (non c'est juste que sur le site de meteo france il pleut alors moi je dis ça, je n'ai rien dit...)

et si non il me semblait que le maitre devait se manifester pour je ne sais plus quelle expo qui devait être passionnante... il est 18h et on attend toujours!!!

bon je crois que j'ai épuisé mon quotat de désagréabilité pour la journée alors j'arrête a demain tout le monde :-)

Cédric a dit…

Ton travail ne sera pas vain, Bo-Bo-Gosse !

Le Maître en personne, dans son habit de lumière, irradiera de sa présence le dit Paris Bodega.

En termes plus simples, j'en suis pour demain soir, à la restriction près que je ne resterais pas trop tard.

PS : Je me suis permis de rajouter une petite illustration à ton billet, pour bien faire comprendre aux OVS de passage qu'on ne joue pas dans la même cour.

Cédric a dit…

Oui alors voilà c'est ca...
On fait 2 billets sur le blog et l'on commence à faire des critiques sur ceux qui ne s'exécutent pas dans la seconde...

Mais l'inspiration ne se commande pas chère amie !

Toujours est il que l'exposition est malheureusement fermée le 1er mai. On ne la couplera donc pas (devant ou derrière, private joke) avec notre petit gouter au soleil du jeudi.

http://www.bnf.fr/PAGES/cultpubl/exposition_825.htm

helene a dit…

C'est bien dans le style Bogosss tout ca..ne cherchons plus nous l'avons bel et bien trouvé notre mascotte!!
L'équipe PND à nouveau réunie dans ce haut lieu de la branchitude parisienne? J'en serai bien évidemment, à 19H15 pétante..ma chef n'est pas là pendant 15 jours et les souris dansent.))
Quant au gouter du lendemain, il me semble effectivement compromis..et le film Céline, je n'ai lu que du mal dessus depuis 2jours.
Bref, on reparle de tout ca demain soir!!

Ryma a dit…

Je ferai mon possible pour être des vôtres demain soir... Eh oui dernier jour de boulot avant les vacances, alors y aura certainement des choses à boucler avant de retrouver le soleil :)
Pour jeudi, si le soleil n'est pas de la partie, je vous propose un salon de thé digne de ce nom sur la plus belle avenue de paris -pas forcement ma préférée mais vivante les jours fériés- autour d'un bon thé et des meilleurs macarons de Paris -entièrement d'accord ce coup-ci -

céline a dit…

je viens de lire le parisien (oui oui ça fait partie de mon travail) et il est indiqué que tout (sauf les cinéma, les fleuristes et les parcs) les magasins seeront fermés, y compris sur les champs elysés... quel dommage.