mardi 22 avril 2008

Afterwork jeudi 24 avril

Un Afterwork Exceptionnel ce jeudi 24 avril.

Ce jeudi dès 19h, découvrez ou redécouvrez le plus Beau Club de Paris avec 2h30 de Buffet, d'Open Bar, d'Animation et la Soirée jusqu'à 02h

@ Le PARIS BODEGA @



ENTREE dès 19h et BUFFET & OPEN BAR jusqu'à 21h30


2h30 de BUFFET DINATOIRE et d'OPEN BAR Coupes & Cocktails


BUFFET Varié Chaud / Froid / Salé / Sucré préparé par notre Chef
&
21h30 > 02h : SOIREE CLUB DJ "BODEGA"
on va Danser sur tes morceaux préférés !!!
TARIFS ENTREE dés 19h
15euros avec Buffet, OpenBar, Animation et Soirée
Entrée aprés 21h30 : 15euros avec 2 Consommations & Soirée comprise.
Imprime le Mail pour 1 Groupe ou Mot de Passe "ALAIN"

Tenue Chic Sortie de Bureaux After Job
Plus d'INFOS sur nos Soirées & Toutes les PHOTOS + VIDEOS
http://www.elite2luxe.com/

Contact Alain ou Laurent au 06 12 19 39 04
A JEUDI dès 19h !!!

Club "PARIS BODEGA" Opéra
23, rue Taitbout - 75009 Paris
Un Lieu Splandide au coeur de Paris sur plus de 900m2 avec sa Mezzanine...
Parking Voiture à proximité - A 200m de la Place de l'Opéra
Métro Chaussée d'Antin - Parking "Vélib" devant !

2 commentaires:

Cédric a dit…

L'argument de choc : "parking Vélib devant" !!!

A voir, je ne sais pas encore.

helene a dit…

Je suis de perm cette semaine..mais ca me fera plaisir de venir. Je vais faire tout mon possible..
Et en parlant d'anniversaire du picnic dating, j'espère que nous allons profiter du beau temps prévu ce we pour organiser un pique nique en bonne et due forme ce dimanche..avec une équipe au complet