mardi 4 mars 2008

Ciné Club




J'abandonne.
Vlaminck, Rimbaud, Picasso, Shakespeare... pas faute d'avoir varié les genres, mais que voulez vous...
Donc retour aux fondamentaux, Dany Boon et Kad.
Ha bah oui, vous l'avez cherché !

Le comble est que l'on est foutu d'être plus nombreux ce jeudi soir en semaine que dimanche dernier en plein après midi...

La séance est à 20h25 le 06-03-08 à l'UGC CinéCité Les Halles.
Comme d'hab, ceux qui sont en avance peuvent venir prendre un raffraichissement (orangeade, limonade, eau gazeuse,...) chez le Maître.

Idéalement pensez à commander sur internet pour être sur d'avoir une place.

10 commentaires:

Ryma a dit…

Oui c'est à croire que la culture n'est pas faite pour les PND...ou le contraire...
Pour le film, l'heure me va mais l'endroit moyennement...mais ça doit arranger tout le monde.
Alors à jeudi les amis

Cédric a dit…

Tu ne veux pas repasser devant le resto libanais, c'est ça hein !

J'avais regardé pour l'UGC Opéra mais ils ne proposent pas ce cultissime film...

On peut toujours changer de lieu, il faut juste que ca soit un UGC ou un MK2.

helene a dit…

Ben moi, je vais délaisser les ch'tis pour Sacha Guitry et les Brasseurs Père et Fils au théatre Edouard VII-ca vaut bien les halles ca.. ("Mon père avait raison"). Faut bien qu'il y en ait une qui sauve l'équipe quand même..!!Promis on s'échangera nos expériences.. A bientot

Stéphane a dit…

Le film me botte vraiment mais petit pb pour le jour, j'ai un entretien jeudi soir, quid de vendredi soir ?

Karine a dit…

HEEIINN?? QUOICH quel film? celui du tiou biloute Dany BOON ? déjà zieuté avec mes gens la semain pachée!!

En clair je ne viendrai pas avec vous ce Jeudi car j'ai vu ce film en famille la semaine dernière, très drôle!
J'espère vous voir ce week-end end les tiou biloutes ;o)
Bizz

Cédric a dit…

Va pour vendredi !

On est toujours 4 ?
Bo Gosse et Le Nouveau, vous révisez Beaudelaire chez vous ?

Ryma a dit…

Ah changement de programme.... décidément...
Je ne pourrai pas être des vôtres vendredi autre chose au programme.
à ce week-end pour notre sortie culturelle ;)

Anonyme a dit…

je pense que je vais venir vendredi, mais à quelle heure alors et vous etes sur qu'il faut prendre les places avant?
bon ben a pluch

thierry a dit…

Tout vient et tout s'en va ces temps-ci... Si chacun n'en fait qu'à sa tête, nos aventures prennent l'eau... Il va être temps de recruter les enfants...
En ce qui me concerne, je suis à priori dispo vendredi, et c'est avec plaisir que j'irai voir les chtis...

Cédric a dit…

On résume...

Séance aux Halles demain vendredi à 20h25.

D'expérience c'est toujours blindé de monde donc il vaut mieux y etre un peu avant, d'une part pour etre sûr d'avoir des places (sauf ceux qui ont réservé sur internet) et d'autre part pour ne pas etre collé devant l'écran.

J'y serais vers 20h15 : avec la carte illimité il faut impérativement retirer sa réservation 10 minutes avant.

A demain pour ce grand moment cinématographique :-)