vendredi 29 février 2008

Rimbaud mange libanais...

Pas notre truc les sorties culturelles finalement...Après le report de Vlaminck, voilà que Rimbaud nous snobe !

Alors que l'on dénombrait 6 participants on ne peut plus motivés au départ, on s'est retrouvé à deux avec Ryma, et, comble de tout, sans l'illustre organisateur de la soirée !
Et évidemment il n'y avait plus de places libres quand nous sommes arrivés à la Maison de la poésie... :-(

Ah, au fait, il va me falloir quelque temps avant de pouvoir remanger libanais...



7 commentaires:

Le Nouveau a dit…

Bon résumé de la situation...

helene a dit…

MDR..
Vlaminck fait chaise longue, Rimabaud mange libanais...en tout cas Shakespeare ne dancera pas en after work, c'est moi qui vous le dis.) Je vous rappelle qu'Emmanuel, Le maitre, Céline et moi même ont confirmé leur présence dimanche prochain (le 9) à la Comédie Francaise..
Je viens d'avoir Thierry au téléphone qui m'a confimé être toujours dispo dimanche..On se voit toujours? On avait parlé d'un brunch, puis d'un tour à l'expo (sauf soleil...ca va de soit!!)

Anonyme a dit…

moi ca me va bien un ptit brunch dimanche mais pas trop tot lol

helene a dit…

Coucou céline l'anonyme et les autres!
On confime donc pour demain car on est au moins 4 (Thierry, Ryma, toi et moi)..Ozo comme tu nous en avais parlé? le pain quotidien? -rue Montorgueill par ex pour jouer les espions..car pour ceux qui ne le savent pas encore le Maitre y sera en visite très privée dixit.) Autre chose? 12H30 ca pourrait etre bien..

Ryma a dit…

Bonjour à tous...
Alors le coeur balance entre le Pain quotidien et le Ozo
Je peux vous proposer le Pain quotidien de la rue de Varenne, histoire de ne pas déranger le Maître ;)
Ou alors un bruch américain chez Joe Allen du côté d'Etienne Marcel...
12h30 me parait une bonne heure

helene a dit…

Comme il fallait trancher la question, j'ai réservé chez OZO pour 12H30. A demain! Comme ca on ne sera pas loin du Maitre et on pourra le retrouver après..

thierry a dit…

Nonobstant de nos piètres activités culturelle, c'est au moins nos papilles et nos estomacs qui se sont délectées d'un brunch très Cosy à l'OZO... Servis à table, de produits frais, pour la maudique somme de 20 euros, qui l'eu cru...?
A quand la rubrique "Notons nos hôtes!!!" sur le blog PND?
En tout cas, je passais un dimanche en bien charmante compagnie, entouré de la justice Blonde et Souriante, Ryma et Céline l'anonyme.