mercredi 20 février 2008

Photos Tartipoker













5 commentaires:

rt a dit…

Bien joué, Callaghan !

Merci pour ce très agréable moment passé en province.

Ryma a dit…

Tout à fait d'accord avec Cédric.
C'était une agréable soirée -hormis peut-être le retour en train au petit matin ;)-
Merci Emmanuel pour ton accueil et tout le reste.

Bonne semaine à tous ou ce qu'il en reste...
Ryma

helene a dit…

ah oui, il parait que vous etes repartis tous les deux à 6h du mat par le premier train, le dimanche! non mais ca va pas!!!!!! Je parie que c'est le maitre qui a eu une idée pareille lol
Bon, sinon, maintenant que j'ai un peu compris l'art de bluffer au pocker (pas la seule d'ailleurs), je veux bien retenter l'expérience!

Cédric a dit…

...Le Maitre souhaitait dormir dans des draps parisiens...

Et tester la desserte par petit train pour voir si l'implantation de la Maison des PND était concevable en bout de ligne de RER.
Aux dernieres nouvelles, le 5eme et le 6eme arrondissement de Paris sont toujours dans la course...

thierry a dit…

En effet, grande soirée PND, je voudrais juste savoir lequel d'entre tous était porteur du virus de l'influenza, qui m'a cloué au lit 2 jours durant...

En tout cas merci Le Nouveau pour ton accueil dans la maison des Pnd, et toutes ces bonnes attentions à l'égard de tes camarades d'aventure...

Thierry