mercredi 27 février 2008

Un peu de jazz??? John pour vous servir...


... si bien que les enregistrements de l'emission "De swing et de l'eau fraîche" continuent dans le cadre charmeur de l'atelier Charonne... J'invite tout particulièrement notre amie la plus parisienne des provinciales à venir écouter les notes toniques de la guitare de John, timidement et joyeusement accordées à Néo Reinhardt et Serge Camps...


Rendez vous est donné ce soir mercredi 27 février à 21h, un peu avant pour les aventuriers qui souhaiteraient partager la plancha cochonailles dans la rue de Charonne!!!


A très bientôt, que dis-je à ce soir!!!!


Thierry

1 commentaire:

helene a dit…

En tant que vraie parisienne, j'ai malheureusement déjà une soirée de prévue ce soir dans le 6ème..je ne pourrais donc pas être à deux endroits à la fois..croyez que j'en suis bien désolée