jeudi 7 février 2008

Un Brunch "Storming" dimanche 10 février

Comme la vie nous réserve parfois des surprises, le brunch de dimanche vous sera proposé finalement et définitivement chez Bogoss, un "tout petit peu" en dehors du périph... un vrai dimanche à la campagne en bref...

Pour nous rejoindre et partager ce brunch, deux solutions :

Vous êtes motorisés :
http://www.mappy.fr/ ou alternative plus frenchy http://www.viamichelin.fr/
6 rue Georges BIZET à EPINAY sous Senart...

Vous êtes plus "transport en commun":
RER D ZYCK depuis gare de Lyon direction Melun...
Arrêt gare de Brunoy (23 mn de gare de Lyon)

Et pour toutes les questions pratico-pratiques bo-goss et sa hot-line vous attendent au 06.61.30.48.15...
A très bientôt...

6 commentaires:

Le Nouveau a dit…

j'en serai avec plaisir!

Karine a dit…

Hello!
Si j’arrive à démarrer ma voiture je viens avec grand plaisir!!! ;o))
A dimanche!
Bizzz

thierry a dit…

Je vous AIME!!!

helene a dit…

On t'aime tous thierry!! Donc je viendrai aussi dimanche; ainsi que Nathalie et Fred.
Au fait on s'organise comment pour le brunch?

Anonyme a dit…

coucou les amis

je vais venir aussi, et tenter de contacter le maitre qui visiblement vient aussi pour faire voiture de rer commune si d'autres sont tentées par l'aventure...

a dimanche
Céline l'anonyme

Stéphane a dit…

Je ne pourrai pas être là, je me suis relancé dans le bricolage, c'est le chantier et mon dimanche va y passer, bises à tous, Stéphane.