mercredi 20 février 2008

Envie de théatre



Shakespeare ca vous tente? Dans tous les cas en ce qui me concerne, ce sera une première. Depuis le temps que l'on me parle de la comédie francaise, il est grand temps pour moi d'y mettre un pied! En ce moment donc, il s'y joue la mégère apprivoisée quelques soirs de la semaine en alternance avec le mariage de figaro (mais je crois que vous êtes nombreux à déjà avoir vu cette pièce). Un texte classique donc, avec un mise en scène plutot contemporaine par le metteur en scène lituanien Osakars Korsunovas, déjà remarqué il y a un ou deux ans au festival d'Avignon.

J'ai regardé les représentations, et il me semble que le dimanche 9 mars au soir pourrait être pas mal. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a possibilité d'avoir des places à 5 euros en se rendant sur place une heure avant le début de la représentation. Sinon, des places à partir de 11 euros sur le site..

5 commentaires:

rt a dit…

Partant !

Même pour les places à 11 euros, c'est dire !

Anonyme a dit…

partante aussi (pour la place à 11 euros faut voir, 9 je dis pas, mais 11 c'est ptet un peu cher qd mm c juste la comédie française... lol)

l'Anonyme

Unknown a dit…

partant aussi, pour la place à 11 euros

Karine a dit…

Je suis partante aussi au mois de mars!

helene a dit…

Pour l'instant, je compte 4 places sures, que je vais réserver...karine dis nous précisemment si tu viens aussi le 9 mars..