mardi 12 février 2008

Contre Saint Valentin JEUDI 14 FEVRIER


Les amis, c'est une spéciale jeudi soir, un open minded du célibat, dans la rolls des bars, le top du top des after work, à L'Ice Bäar...
Un mot d'ordre, un mot de passe, "NO BOSS"...
Rendez vous à 19h, car ensuite les bulles sont comptées!!!!
Pour information, il y aura plusieurs guests jeudi soir... soirée à ne rater sous aucun prétexte...
Made by Le Bogoss

5 commentaires:

helene a dit…

J'ai fais un rêve: tous les membres du PND à l'ice bar jeudi soir. Est ce possible?

Karine a dit…

Chiche! d'y être tous jeudi soir!! ;o)

Stéphane a dit…

Je vais casser l'ambiance mais c'est repas à la maison demain soir, à samedi sinon

thierry a dit…

mayde.. mayde... on a perdu stéphane...
Pour les autres, ça promet, car on est déjà au moins 10!!!

Cédric a dit…

Bon elle est où ma fiche-à-excuses-pour-ne-pas-aller en after work...

Ha...La voila...


Alors...Ca c'est fait, celle la aussi, le théatre pareil, qu'est ce qu'il reste... Ha oui, c'est bien celle la : aujourd'hui la raison de ma dispense est que j'ai un ciné de prévu et que vu la diffusion limitée du film (Capitaine Achab, 32 salles en France) je ne peux pas prendre le risque d'y aller un autre jour.

Oui je sais...elles sont de plus en plus nulles ! Promis je viendrais au moins une fois sur 2008 !
Amusez vous bien et à samedi pour la Tarti Poker Party

Master