lundi 25 février 2008

Les illuminations


Nouvel événement dans la vie culturelle du PND, et qui a l'avantage d'être en soirée; donc pas de concurrence possible de la part du soleil:-)
Lecture du recueil de Rimbaud "Les Illuminations" (malgré le titre, toute ressemblance avec un PNDien quelconque en fin de soirée, après la 3ème liqueur digestive serait malheureusement fortuite...)
Maison de la Poésie, Entrée par le Passage Molière
157, rue Saint-Martin
75003 Paris

jeudi 28 à 21h (donc le temps de manger avant)

les places sont à 16 euros; tarif réduit à 12 euros pour un groupe de 6 personnes; donc si vous êtes intéressés, dites le rapidement et on profitera éventuellement de ce tarif de groupe.

5 commentaires:

Cédric a dit…

Foooormidable initiative cher monsieur !

J'hésite à ramener une bouteille d'absinthe...Dans tous les cas, si il y a des PND en avance dans le quartier, on peut se faire un apéro à la maison avant l'aller diner.

A jeudi
Master

http://www.maisondelapoesieparis.com/SITE/spip.php?artic

Le Nouveau a dit…

Vous avez entièrement raison,MAITRE : une telle sortie à jeun serait de fort mauvais goût! J'accepte donc volontiers votre invitation à quelque libation pré-théatrale!

Cédric a dit…

Venez mon ami, venez,...je vous ferais bon accueil : http://www.nicolas.com/index.php/fr/18_17_2784.htm

helene a dit…

Ah là là, encore une sortie culturelle qui va tomber à l'eau pour moi, pour des raisons purement professionnelles..des interpellations dans un gros dossier pour jeudi et me voilà coincée au travail..
Amis de la poésie je vous dis à très bientot

Ryma a dit…

Pour l'apéro je ne pourrai pas être là... et tant mieux si ce n'est que pour faire mon intéressante avec mon jus d'orange :)
disponible pour 19h30-20h et on sera deux avec Laetitia

à ce soir donc les amis...