mardi 10 juin 2008

30 ANS A PARIS!!

Nouveau job, nouvelle ville, nouvel appart, nouveau tout...et c'est dans le 12è arrondissement, près de la place daumesnil, que je vous invite à fêter avec moi ces deux événements concomittants que sont mon installation tant attendue dans mes murs parisiens et ce passage "forcé" dans cette décennie supplémentaire...je vous quitte donc Bogoss et Céline et vous laisse à vos vingt ans pour rejoindre Le Maitre, Stéph, Karine, Manu et tous les autres dans le clans des trentenaires parisiens...


Chose promise, chose due: je vous invite à un apéritif au champagne dans mon appartement encore vide au 23 rue de Wattignies dès 19H30 ce samedi 14 juin. Comme je n'ai ni four ni plaques de cuissons pour vous mijoter quelque chose, je vous propose de diner ensuite dans un tout petit resto du quartier bon marché qui a déjà remporté les suffrages des internautes (Les Zygomates, au 7 rue de Capri, cuisine traditionnelle). J'ai déjà eu par oral la promesse des uns et des autres de leur venue, malgré des emplois du temps surchargés, mais je vous demande de me reconfirmer votre présence à l'apéritif et/ou au restaurant avant vendredi ( J'ai déjà effectué une préréservation au restaurant).

Au plaisir!

8 commentaires:

Cédric a dit…

Enfin une qui franchit le périph dans le bon sens !!!
Indéniable effet de la maturité...

Bravo Hélène pour ce délicieux choix de vie qu'est Paris; commencer une nouvelle décade de cette façon c'est tout bonnement merveilleux !

J'en suis pour la visite guidée de ton nouveau chez toi et des ripailles à suivre, mais peux tu repréciser le jour (c'est samedi ou vendredi ?).

Cédric a dit…

Cool c'est samedi, je croyais m'être mélangé les pinceaux ! Doublement confirmé alors.

céline a dit…

félicitations mamzelle pour cet appart!!!
je suis désolée pour le ciné ce soir mais trop de travail et de fatigue ont eu raison de moi...
pour samedi je sais pas encore, j'héberge un ami qui vient de grenoble, je vais l'appeler savoir ce qu'il fait et je te dirai. en tout cas j'ai bien envie de le visiter cet appart!!!

Anonyme a dit…

je ne te ferai pas le plan de "l'ami qui vient de grenoble" comme Céline...(je suis sûr qu'après, elle va rajouter que c'est vraiment un ami, qu'il y a vraiment rien..etc...etc...).
alors, bon, moi je serai là avec plaisir pour fêter ta vieillesse! mais je pourrai pas me joindre à vous pour le repas.
profite bien de tes derniers jours de dizaine...
manu

Ryma a dit…

J'ai loupé le ciné ce soir, trop fatiguée pour sortir deux soirs de suite...Eh oui c'est que je me fais vieille ;)
Mais je serai des vôtres samedi pour fêter dignement ton arrivée Hélène à Paris et ton anniversaire...

Karine a dit…

Bienvenue Hélène à Paris!!
Tu n’aurais pas un canapé bleu qui traîne dans ton appart au cas ou?...lol
Bienvenue au club des trentenaires du PND!!(qui font tous 10 ans de moins physiquement)
Je ne peux manquer cette double occasion et suis prête à laisser un soir mon château pour venir festoyer à Paris!!
Champagne!!

Anonyme a dit…

Yes yes yes le 12 ème il n'y a que ça de vrai!!!je ne suis pas disponible demain soir ou alors ce sera très très tard mais en tant que voisines on aura sans doute de multiples occasions de festoyer!
si tu as besoin de quoi que ce soit je suis désormais à côté.
et sinon en top bistro il y a le bistrologue bd diderot! je te donnerai toutes les bones adresses du quartier!
bises à tous
amusez vous bien Pauline (qui a oublie ses codes identifiants d'où l'anonymat!)
PS pour l'anecdote: après le pompier, le commissaire...je suis convertie au docteur psychiatre!!!!à bientôt pour de nouvelles aventures

helene a dit…

Je demande à rencontrer le docteur psychiatre..)
Donc pour récapituler pour demain viennent céline, Ryma, Le maitre, Karine, Bogoss, Stéphane et Mia un peu plus tard, Manu, Nathalie et Fred..je crois que j'ai oublié personne (en tout cas s'agissant de ceux qui m'ont répondu)..Pour les autres, ben vous pouvez tjs frapper vous serez les bienvenus!