jeudi 5 juin 2008

Paris Jazz festival 2008


Je sais bien que le blog PND, à peine après avoir fêter sa première année d'existence est depuis devenue lettre morte....Une raison à tout ca? La mésentente du groupe? des conflits inter PND members?? Même pas...
La vraie raison? C'est qu'à l'approche de la trentaine (heu de la quarantaine??), certains ont senti tourner leur horloge biologique et de ce fait sont partis aussi sec dans une course effreinée à la recherche de l'âme soeur...multiplication de sorties, agendas de ministres, vélo, after works et soirées O..bip..bip..
Bref, tout cela prend du temps... Certains ont trouvé, d'autres cherchent encore et on taira le nom des gagnants et des perdants sur ce site...
Cela dit, un évènement majeur à compter de ce week end: le Paris Jazz festival au parc floral à Vincennes. Le principe étant une entrée à un prix dérisoire (5 euros) pour deux concerts dans l'après midi, ceci dans le but de démocratiser le jazz auprès d'un public jeune...
Il y a un an j'y étais avec Stéphane et on avait passé un excellent moment. Cette année, j'ose espérer que tout le PND sera réuni au plus complet.. Ont d'ores et déjà confirmé leur présence pour dimanche Stéphane (le retour!!), Mia et Karine. RDV à l'entrée du parc floral à 13H30 accompagné de votre panier pique nique...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me branche bien. c'est quel jour, samedi ou dimanche?
Manu

helene a dit…

Dimanche Manu!!

Stéph a dit…

Y aurait-il une période creuse pour le PND ????
Non, je n'y crois pas !!!!!
Ce ne sera pas possible pour moi, mais dès que les études sont finies, le reprends activement une place au sein du PND !!!!!
Je peux d'ores et déjà vous prévenir d'une crémaillère d'ici très peu de temps...

Cédric a dit…

I'll be there !

A demain tout le monde

Ryma a dit…

Je ne serai hélas pas des vôtres... boulot quand tu nous tiens...
Amusez-vous bien et puis avec un peu de chance vous voudriez y retourner le week-end prochain ;)

Ryma