lundi 23 juin 2008

Théâtre


Bonjour à vous tous,
Nous avons le plaisir de vous communiquer les dates des spectacles qui ont été préparés au cours de l’année
dans le cadre des ateliers hebdomadaires PAR LES MOTS ET MERVEILLES :
« Les Mots pour vous le dire » : jeudi 26 juin à 20h30
ET vendredi 27 juin à 20h30 (adultes)
« Les Fâcheux et les Fâcheuses » : samedi 28 juin à 16h
ET à 19h (enfants et adolescents)
« Le chemin à l’envers » : dimanche 29 juin à 20h30
ET mardi 1er juillet à 20h30.(adultes).
Les réservations sont indispensables, soit, (de préférence) par mail ,parlesmots@yahoo.fr soit par téléphone au 01 43 73 79 39.
Les places sont à 5€ et à 3€ (moins de 20 ans). Gratuité pour les habitants du square des Quarts d’heure (sur présentation d’un justificatif).
Nous serons très heureux de vous accueillir,
Pour l’association,
Catherine Perrotte, Charlotte Renck et Elodie Simard.
Hello chers membres du PND,
Chose promise, chose due!!!
Vous trouverez ci-joint tous les éléments pour venir me voir au théâtre. la pièce qui me concerne : "le chemin à l'envers". Je dois vous avouer que cela me ferai très, mais alors très plaisir de vous voir, même si le stresss commence à monter. tenez moi au courant pour que je sache qui vient quand.
Je ne vous parle pas du contenu, vous le découvrirez sur place...

9 commentaires:

thierry a dit…

Pour toi Céline, et pour la beauté du théâtre, je me présenterai mardi 1er juillet, jour de ma fête soit dit en passant...
Et oui, nous trinquerons donc deux fois ce mardi 1er juillet, et une fois surtout pour saluer la performance de Céline.
A mardi prochain 20h30 donc...

Cédric a dit…

Climax !
Céline sous les feux de la rampe...
Nous serons tous là pour ta performance ! Je viendrai dimanche soir car pris mardi.

helene a dit…

ET moi et moi!!! je vais tenter aussi de prendre ma place pour dimanche..j'ai vraiment envie de te voir sur scène la miss.
Et je vais pour cela revenir spécialement de Bordeaux où je suis en stage très actif à l'ENM..c'est plutot soldes, soleil et terrasses
..hi..hi

Ryma a dit…

Je me joindrai également à l'équipe du dimanche soir...

thierry a dit…

Je vois que je serai le seul mardi soir prochain pour applaudir chaleureusement Céline... J'espère que quelques âmes volontaires (Emmanuel, Karine, Stéphane,...) se joindront à moi le 1er juillet!!!

céline a dit…

ouahou tout ça pour moi!!!
ben merci les amis ça fait chaud au coeur, il va donc falloir que j'assure!!!
bisous et a dimanche alors!!!

Lieutenant a dit…

Ben non t'inquièt'don poh mon petit Thierry ! tu n'iras pas seul mardi soir ! Je me ferai un grand plaisir de t'accompagner ! Tu sais bien les p'tits lieutenants sont toujours volontier volontaires ;-) à mardi soir ... si ce n'est pas avant !

Karine a dit…

Ce ne sera pas possible pour moi ce dimanche, je suis d'astreintes téléphoniques cette semaine et après la finale de l'Euro 2008, le portail wap risque d'être solliciter ;o).
J'essaierai de te soutenir Céline mardi prochain.
Bizz

Cédric a dit…

C'était formidable !