lundi 9 juin 2008

Cinéma...Cinéma...Tchi-Tcha !

Mercredi 11 juin, en vo au MK2 Odéon, séances à 18h55 ou 21h40 :



Jeudi 12 juin (séance à déterminer, le film sort ce mercredi):


Comme d'hab (mais de toute façon vous ne m'écoutez jamais...) il vaut mieux pré réserver ses places par internet.

6 commentaires:

Ryma a dit…

Ok pour mercredi soir plutôt la séance 21h40 à Odéon.
ON aura même le temps d'avaler un petit morceau avant...
Ryma

Cédric a dit…

Ne me dit pas que tu penses au japonais speedé de la rue Monsieur Prince...lol

helene a dit…

Sex in the city? Non merci!!! pas pour moi!!!
mais OK pour jeudi soir pour phénomène..

Cédric a dit…

Quel dommage Hélène ! Moi qui te trouvait un air de Carrie Bradshow !!!

Et pour la brune Charlotte York, j'avais également mon idée...

NB : J'ai toujours dit qu'il nous manquait une rousse au PND.

Cédric a dit…

J'informe la foule en délire qu'une collation est prévue avant la séance : rdv à 20h00 devant le ciné à Odéon pour le retrait des billets et le choix du resto à main levée (ca devrait être vite réglé !!!).

Karine a dit…

EY!
On pourrait faire un remake de
"Sex and the City" at Paris!
avec évidemment Hélène à la place de Carrie Bradshow…lol
Qui pourrais bien faire Samantha?...
C'est clair il nous manque une rousse...
;o)