lundi 16 juin 2008

Cinéma...Cinéma...Tchi-Tcha !

Francaise : Mardi 17 juin au MK2 Hautefeuille, séances à 19h40 ou 21h40



Sagan : Mercredi 18 juin à l'UGC Danton, séances à 19h20 ou 21h55

5 commentaires:

thierry a dit…

Je suis partant pour SAGAN de 19h20... faudrait il que je me mette aussi à l'illimité???

helene a dit…

Permanence, permanence quand tu nous tiens...Pas de ciné pour moi cette semaine..grrr

Ryma a dit…

Et moi partante pour "Française" à 19h40
à demain soir...

thierry a dit…

Quand la littérature s'écrit sur fond de salle obscure, c'est tout Sagan qui éblouit... Personnage tumultueux, parfois obscur, c'est son aura qui nous invite à un voyage dans les salons dorés du XXème siècle, de Paris à la Normandie...
On a aimé le jeu de Sylvie Testud à qui l'exercice semble réussir, d'émotions en excès, de succès en déchéance... Je donnerai un 4/5 à "La Sagan"

Karine a dit…

Sagan, personnage extrême dans tous ce qu’elle fait mais quel talent!
Les quelques extraits de ces livres tout au long du film m'ont rappelés des souvenirs de lecture.
Superbe interprétation de Sylvie Testud!
Je donne aussi un bon 4/5 ;o