vendredi 23 mai 2008

Les dimanches du PND... saveurs et culture

Quand certains sortaient leurs meilleures bouteilles, les autres se plongeaient yeux dans les yeux, dans des conversations historiques, qui quand les histoires de coeur, quand les dernières visites culturelles. Et dieu sait qu'en terme de culture, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne...

En ce dimanche printannier, c'est à l'ombre d'un cocotier que je vous propose de partager quelques cochonailles et autres spécialités du PND (gateaux et salades, vins et spiritueux...)
Comme il semble que le soleil soit rétissant à nous brûler la peau, l'alternative brunch pourrait faire amende honorable, qu'en dites vous?
A très vite les coopaings!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien calme ici, tous partis?
JPF

Karine a dit…

Toc toc il y a quelqu’un ?
Moi je suis parti mais revenu depuis mardi ;o)
Tes qui toi?

helene a dit…

Bizarre ce JPF quand même.;
Pour info à tous ceux qui ne sont pas en vadrouille: samedi avec céline et pauline on participe à un rallye dans paris: le rallye de la fraish attitude organisé par la ville de Paris. 300 participants, par équipe de 4 et par jeux de pistes dans tous les quartiers de Paris avec des épreuves (genre: faire un tartare de concombre en 10 min etc..) On forme une équipe de 4 avec un certain 'raoultabille" que l'on ne connait meme pas, mais il reste des places et les équipes peuvent se remanier ...donc à qui veut se joindre à nous, pas de pb (désolée j'ai pas le lien sous la main..faut taper sur google)
Et il y a plein de trucs à gagner!!

Anonyme a dit…

Je n'en suis pas très fier :-, donc je fais pas un post et je le dis en catimini:-) : je vais à un seven to one ovs à bastille ce soir; 150 personnes prévues; il reste qq places en liste d'attente, qui vont se débloquer (mais il faut s'inscrire sur le site). Samedi dernier, j'ai testé pour vous une première soirée, et c'était a priori beaucoup mieux fréquenté que l'apéro en bord de seine!!!

PS : m'engueule pas Maître! c'est pas moi qui ai commencé avec OVS!

Emmanuel (j'ai perdu les codes pour me connecter autrement qu'en anonyme)

Karine a dit…

Ok le message est clair moi aussi je vais me chercher de nouveaux amis et partir avec eux à Melun du 7 au 14 Juin...

Pauline a dit…

APPEL au fraish attitude boy ou girl qui sommeille en vous!
BESOIN DE RIEN ENVIE DE:
-fruits, de légumes, de sport, d'intrigues...bref, UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT ( qui cherche à être plus)SAIN!
-venir arpenter les ruelles parisiennes en compagnie de jeunes juristes émérites qui troqueront les codes pour les toques, les robes pour les tabliers et les jolis souliers urbains pour des solides chaussures de marche dès demain 9H00.
Le Maître je sais que tu étais partant et j'ose à peine te dire que tu es en concurrence avec un certain SevenRageTiger qui a remplacé ce lâche de Raoultabille.
Je précise qu'il faut un pique nique pour le midi: les membres du picnicdating ne peuvent laisser passer une telle occasion, cette manifestation est faites pour eux!