lundi 12 mai 2008

Si Melun m'était conté...



Voilà. J'espère vous avoir bien fait peur.
Suffisamment pour que l'on boucle cette semaine l'organisation de notre virée dans le pays basque (du 7 au 14 juin. Pour les retardataires...Inscrivez vous vite les places s'arrachent littéralement au marché noir)

Trois mois après le fameux vote à bulletins secrets, on est - à peu près - sûrs des points suivants :
Ville : Biarrizt
Participants : Hèlene, Karine, Emmanuel, Cédric
Type de location : Appartement


Utilisons les commentaires pour échanger et valider les hébergements, définir le budget, les moyens de transports, la couleur des maillots de bain, etc

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous et toutes,

Je sors un peu du bois après de nombreux mois de lecture secrète de votre blog.

Je rêve de partir avec vous à la découverte du pays basque et de rencontrer le Maître et Emmanuel (surtout Emmanuel en fait).

J'espère que vous donnerez une réponse positive à ma requête. De mon coté je ferais tout pour vous faire plaisir et être agréable

A très bientôt
Alice

céline a dit…

j'ai bien conscience de créer une fausse joie au lecteur de ce post, dont le coeur n'a fait qu'un bond en voyant qu'un deuxième commentaire était ajouté... mais vraiment j'ai pitié du maître...
cela dit si vous terminez au camping à melun, je pourrai peut être vous rendre visite et ça n'a pas deprix !!! mdr

Cédric a dit…

Juste pour faire un troisième commentaire à ce fabuleux billet : Céline est la seule à posséder un clavier qui ne gère pas les majuscules...

Melun est une ville pourrie mais elle a quand même droit à son intégrité orthographique !

Karine a dit…

Hello,
J'ai pleins de petites questions:
Vous avez sélectionné un appart à quel endroit de Biarritz?
Pour quel budget?
Quel moyens de transport train + location voiture ou vélib local?
Question perso au maitre:
Vas tu ressortir ton chatoyant maillot orange à fleurs?
Faites-moi rêver!!
Bizz

Karine a dit…

Autre question:
Mais qui se cache dans les bois derrière ce pseudo Alice ?
Serait ce une idée espiègle de notre grand Maître?

Karine a dit…

Sniff! Emmanuel ne sera pas des nôtres....
Qu'est ce qu'on fait du coup?
On part à Melun ou on part pas du tout?