dimanche 18 mai 2008

Photos "La nuit des PND"











16 commentaires:

Ryma a dit…

Splendide le grand palais de nuit...

Bon je voulais mettre un post sur le blog et proposer deux sorties cette semaine mais hélas, je ne sais plus comment faire...Pas de moqueries Cédric...

Alors si ça vous tente, je vous propose une sortie Jazz vendredi soir pour la clôture du festival de St Germain des Près.
http://www.festivaljazzsaintgermainparis.com/festival-jazz-saint-germain-des-pres-paris-2008/yaron-herman.php

Et puis une sortie restaurant, histoire de changer des picnics -attention je n'ai rien contre...- ou des sandwichs et autres hamburgers vite avalés avant un théâtre ou un musée. Vos suggestions et propositions seront les bienvenues.
J'en fais une première, cuisine française et méditerranéenne dans un cadre agréable dans le 4e.
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/234/la-tete-ailleurs.html

céline a dit…

L'appareil photo : le top en matière de nouvelle technologie, le photographe est époustouflant de talent, le modèle sublimissime,mais à cause de la pluie et du manque de lumière, la photo est floue... Donc ratée! On peut l'enlever?
(C'est bon pour les majuscules???)

helene a dit…

Si c'est pas un scoop ca: Le maître qui tombe sous le charme de toc toc...)

Pour le festival de jazz à St Germain,ca m'aurait bien dit, mais vendredi soir normalement, j'écoute de la poésie à la Sorbonne.. ca va me changer des soirées PND..
A ne pas oublier bientot: le festival de jazz au parc floral.

Cédric a dit…

Le sublissime modèle n'y a donc pas vu un flou artistique, synonyme de mouvement, de mystère et de lumière ?

Au regard de l'exceptionnel effort sur le phrasé et la grammaire, requête néanmoins acceptée...

thierry a dit…

Plus présent par la pensée que par le geste ces derniers temps, bogoss savoure toujours autant les photo-reportages de ces moments saveurs...
N'est ce pas attendre pour de plus belle pratiquer le PND avec rigueur et attention?
En tout cas, je vois que l'on ne s'ennuie pas les soirs de visite, quand La justice blonde se métamorphose en naïade au contact d'un beau brun, ou que Ryma et le maître se font piquer la vedette par Bernadette Chirac qui pointe son né en arrière plan, et que Céline, dans son esprit le plus fidèle aux traditions, arbore le fameux casque de vélo avec tant de grâce... Un vrai bonheur pour les yeux...
PS : je n'ai croisé aucun d'entre vous à la salsa au Nix Nox hier soir...
Je vous salue bien bas les amis

Karine a dit…

Hi!Hi!
Vous me faites bien rires avec vos petits commentaires ;o)
Thierry tu es trop drôle!
surtout avec Bernadette ;o)
Très bonne initiative Ryma pour le restaurant mais je ne serai hélas pas des vôtres ce week end je vais prendre un grand bol d'air frais du coté de Perpignan...
Bises à vous tous

helene a dit…

Pour répondre à Ryma, vendredi soir, je ne peux donc pas, mais pourquoi pas se voir samedi soir?
Et puis en parlant de pot commun..j'ai peut être une nouveauté pour vous Céline et Pauline..

céline a dit…

Cooooooool, j'adore cette idée de pot commun. Il faut que je trouve un moyen de vous ramener ma contribution !!!
Mon compte en banque qui totalise déjà trois restaurant cette semaine n'en supportera pas un supplémentaire avant la fin du mois et tout à fait accessoirement, je ne suis pas dispo samedi soir, concert de Renand LUCE oblige.

Anonyme a dit…

Moi moi moi je veux faire partie du pot commun!!
JPF

céline a dit…

Hum, comment te dire, notre sélection est exigeante!!! Ceci étant présente toi, tu ne risque qu'une seule chose, c'est d'être accepté!!!

helene a dit…

Moi je propose de coupler la soirée pesée chez Popo avec la soirée pot commun..)

céline a dit…

très bien, on met ça au point ce soir avant la pièce de théatre!!!

helene a dit…

Et JPF tu es prié de te démasquer! Pour te répondre Céline (outlook express ca fonctionne bien ds la justice..c'est bien connu on n'a rien d'autres à faire..) j'ai beau avoir fait tout mon répertoire, pas de JPF en vue.. Moi je mise sur Ryma qui a encore du nous passer la nuit à faire du "Are you interested" lol

thierry a dit…

Je me sens un peu à la traine sur la définition de terme, il semble que le concept "pot commun" soit une révolution pour les filles au PND.
En tout cas, bogoss et son lieutenant seront présents au festival saint germain, si le PND se représente en masse à cette manifestation.
Le mois de mai sera donc définitivement le mois du renouveau, vive les marguerites!!!

Ryma a dit…

Eh non je n y suis pour rien... Je dirai que ce JPF n'est autre qu'une invention du maître.

helene a dit…

Le Maitre, tu es démasqué!
Bon, vous faites quoi ce we vous?
Samedi, je serai ds le 6ème en fin d'après midi et début de soirée (je vais voir into the wild au ciné le lucernaire) et diamanche normalement c'est rando vélo..sauf pluie.et c'est bien partie pour..dégoutéeee..