samedi 17 mai 2008

La nuit des PND



4 ème anniversaire de la nuit des musées, 2000 ouverts dans toute l'Europe,...et combien de membres PND pour ce délicieux événement ?

Programme à se composer pour le samedi 17 mai, de 19h00 à minuit sur http://nuitdesmusees.culture.fr/index.php?l=FRA

9 commentaires:

céline a dit…

au lieu de trier des lentilles ou d'enfiler des perles commes mes petits congénères du pnd, j'ai regardé les quelques musées qui m'intéressent et les soumets à votre saggacité et je vous propose :
le musée carnavalet et l'expo sur les parisiennes de Kiraz
le musée Rodin
l'expo Marie Antoinette au grand palais
la cinémathèque française
le palais de la porte dorée
l'acquarium tropical (hummmmm les bebetes de nuit)
le musée de la mode.

bon ben voilou a demain soir alors

helene a dit…

Humm on a du temps au parquet général à ce que je vois.. OK pour le grand palais ou le musée rodin..On avait parlé aussi du musée Guimé..
Je vous propose de se retrouver à 18H sur les quais de l'ile saint Louis..
Je crois que notre amie Ryma est rentrée de vacances?

helene a dit…

>Et je vous rappelle Bogoss, Steph et Céline que ce we vous fetez vos un an..

Karine a dit…

Moi moi moi aussi!!!
Je veux bien aller voir Marie-Antoinette!
A demain

helene a dit…

Alors allons voir Marie Antoinette...Bogoss m'a dit qu'il était aussi des notres
Pour résumer 18H pour ceux qui veulent prendre un apéritif sur les quais de l'ile saint louis.. et 19H30 pour les autres..

Ryma a dit…

Me revoilà à Paris et impatiente de retrouver votre bonne humeur...
Je serai là pour l'apéro avant d'attaquer le grand palais et peut-être le petit avec Goya si ça vous tente.

À demain

céline a dit…

et euhhh 19h30 ou ça??? sur l'ile saint louis ou au grand palais direct???

Anonyme a dit…

Je vous rejoins également ile saint louis pour l'apéro
emmanuel

Cédric a dit…

Good news, Emmanuel !

Y a pas à dire, la culture est le ciment du PND...