mardi 13 mai 2008

Les apéros du Maître



Il fait beau, il fait chaud, les filles sont jolies...Ca ne vous donne pas un peu soif tout ça ?
Rendez vous exceptionnel le mercredi 14 mai à partir de 21h00 autour de rosé (bien frais) et de saucissons (bien gras).

Les matelots présents sur le Pont (des Arts) pour ce moment d'intense poésie sont : Emmanuel, Sylvain, Cédric.



// Private joke inside
J'ten foutrais moi du Toctoc...
Ce n'est pas un hochet que j'ai eu pour mes 1 ans mais un tire bouchon alors le concept des apéros restera PND !
//

6 commentaires:

helene a dit…

Personne de Toc Toc, voili voilou ou que sais je encore n'égalera les apéros du Maitre..!!Je ne sais pas si je pourrais venir car j'ai attrapé la crève..ca m'apprendra à me baigner dans une eau à moins de 15 degrés..Décidément la Normandie..j'sais pas si c'est pour moi..

Anonyme a dit…

hello
Y -a t'il un plan B comme Beau-Orage?

Cédric a dit…

Tant que l'on en reste à cette lettre de l'alphabet... ;-)

Bon j'ai vu que quelques orages étaient effectivement prévus en fin de journée; on verra si c'est jouable ou non, au pire on finira sur mon balcon ou dans un troquet à la terrasse couverte.

Anonyme a dit…

dernière minute : je vais vous abandonner ce soir; j'ai aussi la crève, et j'ai cartonné ma voiture : je rentre me coucher asap

Emmanuel

Cédric a dit…

Il fait pas beau, il fait toujours chaud, et les filles sont toujours jolies.

L'essentiel est donc préservé mais les chutes d'eau intempestives dans nos verres de Ricard obligent à annuler in extremis notre petite manifestation sur le pont des Arts.

Partie remise...

thierry a dit…

Avant que les pessimistes ne croient que je fusse engagé dans l'armée, je marque d'une patte notre blog, l'oeuvre des meilleurs au quand dira-t-on des blogspoters...
Le week end fut délicieux, mais des mots d'Hélène j'ai appris que le vore fut aussi chargé d'émotion, d'apéros, et de moments choisis de rigolade... Le concept PND se forge un batistaphe dans le camps de l'excellence, et c'est tant mieux...
A très bientôt, et que les glaçons soient!!!
PS : Céline, Stéphane, petite dédicace en ce samedi, anniversaire de la nuit des musées, date de notre première soirée avec la justice blonde...