mercredi 7 mai 2008

A nous les magasins d'usine



Samedi alors qu'il faisait presque 40° à l'ombre tu étais en jean faute d'avoir une jupe/un short potable, les frippes informes vendues hors de prix cet été te dépriment, tu refuses de payer ton jean diesel 250 euros, tu n'as pas d'argent alors que les impots se profilent à l'horizon, mais tu veux absolument un maillot de bain pour aller au pays basque... alors ce post est pour toi!!!
je vous propose le jeudi 08 mai (oui j'ai regardé c'est ouvert!!!) ou le vendredi 09 mai (ce serait encore mieux car en général les couples ne passent pas 5 jours dans les magasins d'usine) de nous rendre dans ces fameux magasins d'usine.
j'ai selectionné deux sites qui me paraissent bien : celui de l'ile saint denis accessible en transports en commun et celui de marne la vallée (euh la il faudra des voitures et des coffres). ils ont des magasins intéressants tous les deux, le deuxième est un peu plus chic. Il faut choisir à moins que vous ne soyez motivés pour une grande journée shopping !!! (ouvert de 10h à 19h00 et même le dimanche à marne la vallée!!)
pour avoir une petite idée de ce que l'on y vend : http://www.lesmagasinsdusine.com/paris/
Qui est partant????

* Confirmé pour le jeudi 8 mai *
Heure : 10h00 précises
Lieu : chez le Maître
Matériel : carte bancaire (qui brille de préférence)


6 commentaires:

Ryma a dit…

Moi moi moi...très partante mais absente jusqu'au 12 mai, y aura peut-être une session de rattrapage à mon retour ;)

helene a dit…

MOi aussi!!!! mais le 9 je dois être la seule à bosser sur tout Paris..dégoutéeeee..

Cédric a dit…

Bien que définitivement fâchée avec tout ce qui peut ressembler à une majuscule en début de phrase ou un point entre 5 lignes, c'est bien un billet made in ile de la Cité qui nous est ici proposé !

Moi je dis foooormidable !

Et j'ajoute que si ces demoiselles veulent bien de moi je participerai avec plaisir à l'opération "je tue mon compte en banque"

céline a dit…

Il n'était pas déjà mort, ah non c'est vrai, monsieur va à la piscine gratuitement, cela permet d'économiser lol.
Si Hélène ne peut pas le vendredi 09 mai, je propose le jeudi 08 mai. Et pour Ryma eh bien nous organisersons une cession de rattrapage!!!

helene a dit…

Entendu pour le 8 mai; je réserve ma journée!!

Karine a dit…

Ey!je suis aussi partante pour le Jeudi 8 mai ;o)