dimanche 2 septembre 2007

Pic Nic Dating franchit le périph


Parcequ'une fois que l'on a effectué un périple à Fontainebleau, plus rien ne parait impossible...les membres historiques de PND avaleront les kilomètres dès samedi 8 septembre et se retrouveront dans ce lieu fréquenté quasi uniquement par la jet-set qu'est Hourtin Plage !



Rien que le nom de la location laisse rêveur : "Cottage Savanah"....





C'est dans ce palace aux volets bariolés qu' Hélène, Karine, Stéphane et moi même logeront, façe à l'océan, entourés d'arbres centenaires, bercés par le calme souverain de l'endroit.


Terra incognita ? Bah pour moi qui limite mes explorations géographiques aux bornes des vélibs parisien oui un peu, mais pour la Justice Blonde & Souriante et Stéphane, c'est un retour aux sources. Ca tombe bien car je n'ai aucune idée du dialecte parlé localement, ni de leurs ancestrales coutumes .

4 commentaires:

Karine a dit…

Hello,
Je viens de négocier la journée de lundi prochain, c'est du tout bon!
Le week end prochain s'annonce très bien!!
Merci Stéphane pour avoir pu repousser ton retour de congés!
Pensez à prendre le maillot pour ceux qui veulent prendre avec moi un cours de surf ;o)
Bizz

helene a dit…

Vive les vacances, vive le Sud et vivement samedi!! le croyez vous ca..un de nos blogers picnicers favoris est rentré il y a quelques jours de vacances..et pas une nouvelle sur le blog...Thierry tu es ou????

Karine a dit…

Thierry,
J'espère que tes vacances ne t'ont pas fait tout oublier !
Rappelles toi que tu es un pilier de cette organisation et que tu as des amis sur Paris bloggeurs, pique-niqueurs qui tiennent à toi ;o)

helene a dit…

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, l'équipe PND se donne rdv devant le panthéon ce soir à 20h30 pour feter..euh le début de la coupe du monde de rugby(?)..pas pour moi, non merci!! On fetera le retour de notre ami Thierry qui a plein de choses à nous raconter!! A ce soir