vendredi 14 septembre 2007

Soirée *S*I*L*V*E*R* du 15 septembre

C'est à peu près aussi loin que Hourtin Plage, il faut mettre la seule couleur que vous n'avez pas dans votre garde robe, la liste des alcools est tenue secrète.....Et pourtant on y sera tous et toutes !
Je remonte le post de M. BoGosse afin que l'on s'organise un minimum, ne serait ce que pour savoir le nombre de participants ! Alors vite, à vos commentaires...
























A partir de 20h jusqu'à l'aube,
PAF : 10 € mini (à vot bon coeur)

IMPORTANT /
DRESS CODE : SILVER CLOTHES*
*Tenue argentée
--> en cas de non respect du Dress Code, nous prévoyons une tenue digne de vous faire regretter d'avoir oublier votre argenterie à la maison...
Soyez Silver, du bas, du haut, du dessus et du dessous...!!!

Adresse :
4 route de Saint Vrain
91760 ITTEVILLE
phone : +33.(0)6.61.30.48.15
infomail et résa. : soiree.silver.member@gmail.com ou thierry.desforges@free.fr

Merci de vous inscrire avec vos moitiés et/ou amis dès maintenant et ce jusqu'au 14 septembre inclus.

Possibilité de logement sur place (10 couchages + garden camping)

2 commentaires:

Cédric a dit…

Preums à mettre un commentaire !
Oui je sais c'est facile quand on fait le post, mais sur le principe je gagne quand meme. Na !

Bon, j'en suis évidemment pour samedi. On a une quantité phénoménale de choses à fêter en plus donc je crois que l'on va même finir par avoir les yeux Silver en fin de soirée...

J'ai regardé mais, ô surprise, il n'y a pas de borne Vélib à Itteville ! Si il reste des places dans un covoiturage parisien, je promet d'etre sage et de pas chanter dans la voiture (ou alors pas fort).

Fanfan a dit…

Le mieux c'est de mettre le post la veille de la soirée comme ca on est pas emm...

BOn bin on va reflechir avec stef, mais on cherche plutot des chanteurs pour dans la voiture, alors...