samedi 22 septembre 2007

Pique Nique à la Pointe du Vert Gallant















On s'en sortait pas...on était débordéééééé... !

Rentrée explosive isn't it ? Ca part dans tous les sens et les journées ne font que 24 heures, du grand n'importe quoi...mais PND for ever, il y a - et aura - toujours les moments magiques des piques nique dominicaux entre zamis de bonne compagnie.

Donc, demain (hihi trop facile de plannifier une semaine à l'avance, on vous laisse juste 18 heures pour trouver un magasin ouvert le dimanche susceptible de vous approvisionner en chips !), dimanche 23 septembre, rendez vous Pointe du Vert Gallant à 13h00 pile avec vos paniers et votre plus beau sourire.

Confirmer votre venue dans les commentaires afin que l'on vous réserve un bout de nappe à carreaux !

9 commentaires:

Cédric a dit…

Encore Preums !
Trop facile...

Here is the news :
- Karine délaissera quelques heures ses salons versaillais et nous rejoindra sur le coup de 14h30 (inutile de dire que pour espérer un verre de rinquinquin c'est plus que rapé !)

- Le Maitre descendra royalement la rue Saint Denis et pourra juger grace à sa proximité géographique du respect par les autres membres de la regle N°4. Je viendrai probablement avec Emmanuelle, une amie qui ne nous connait pour l'instant que par le blog et ses photos. Best in show moi je dis !

- Sont dispensés pour cause d'événement extérieur Laetitia et Thierry

- Sont prévenus mais en attente de confirmation : Stephanie, Francois, Stephane, Brieuc.

- Font partie des meubles et ne sauraient manquer la représentation : Helene & Nicolas.


A demain !

Anonyme a dit…

arf

si j'ai bien compris il faut qu'avant 13h je me sois débrouillée pour aller courir et trouver un magasin ouvert. c'est pas gagné, mais défi relevé

euh c quel arrêt de métro le vert galant???

Céline

Anonyme a dit…

on a rien à bouffer nous ! En plus on va courir ce matin..Bon, on se débrouillera pour trouver 2/3 trucs au marché de Montrouge...dur pour l'organisation quand même si peu d'heures avant le picnic!! A tte Bises

Nicolas et Hélène

helene a dit…

Oups, on sera là vers 13H15....nicolas m'emmène courir à 50 bornes de chez lui, alors forcément...

helene a dit…

Céline, c'est au bout de l'ile de la cité; il faut que tu descendes à st michel ou à cité

Anonyme a dit…

The timming is very shorty,
And founding a store won't be easy.

But I will be there
With, at least, a bottle of Cider ;-)

Stéphane a dit…

Je ne vais pas être des vôtres, aujourd'hui, c'est bricolage ! ouais génial ! Bon, amusez-vous bien.

Cédric a dit…

Bouhhhhh mon Stéphane !!!

Quand je pense à tout ce bon Lilet que l'on aurait pu boire ensemble, face à la Grrrande ville, assis dans l'herbe verte, bercés par le bruit du vent...Mais je m'égare...

Bon bricolage & à très bientot
Le Maître

Fanfan a dit…

Formidable de prevenir la veille! Je ne serais donc pas la pour cause de "prevenu trop tard" et "autre chose de prévu".
Quand à la regle numero 4 et le fait que ca se passe une fois de plus au bout de ta rue, j'ai déja dit ce que j'en pensais... je boycotte donc ce pic-nic!