mardi 25 septembre 2007

Dans le noir?

Je me suis permise de faire ce billet car il est temps de le faire !!!!
Voici l'entrée d'un restaurant pas comme les autres...
Une fois passé le rideau, plongé dans le noir, nous allons....dîner, déjeuner ou boire, à notre convenance!
L'équipe PND ne pouvait faire autrement que de découvrir ce lieu insolite!!!! Ceci nous permettra alors de redécouvrir des saveurs, de sentir le monde différemment! Une très bonne expérience à mon gout!
Rendez-vous donc Vendredi ou Dimanche soir (à vous de me dire ce qui vous arrange), ou, au plus tard la semaine prochaine, pour un dîner particulier !
Voici le descriptif de ce restaurant où vous trouverez toutes les informations nécessaires :
http://www.danslenoir.com/accueil/accueil.php

En esperant que vous viendrez nombreux en ce lieu !!

34 commentaires:

Fanfan a dit…

Ca a l'air chouette!
Vendredi soir c'est bon pour moi. Dimanche je ne pourrais pas.

Karine a dit…

J'ai toujours eu envie de venir à ce type de restaurant mais jamais eu l'occasion...Je pense que ça va nous faire du bien de se mettre à la place de ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'un des plus beau sens...
Tout comme François j’ai un penchant pour le vendredi…

helene a dit…

Bienvenue Steph parmi les rédacteurs du blog, et..très bonne idée que ce restaurant dans le noir..cela dit en ce qui me concerne, je ne pourrai pas venir vendredi prochain dans la mesure où Céline et moi même allons au théatre dans le 10ème..si on vous rejoint, ce sera donc pour prendre un verre avec vous dans la soirée...

Anonyme a dit…

C'est vrai que le concept à l'air super sympa. Perso c'est OK pour moi pour vendredi soir ou pour un autre jour de la semaine prochaine ;-)

Cédric a dit…

Partant à la condition impérative de ne pas etre assis à coté de Brieuc ;-)

Pour la date, j'aimerai mieux la semaine prochaine car je n'ai pas de visibilité sur le vendredi soir (dernier jour de taff à Boulogne ou pas...ce n'est pas encore très clair) et je suis pris dimanche soir.

Stéph a dit…

Salut à tous,
Etant donné qu'Hélène et Cédric ne sont pas dispo Vendredi, on pourrait peut-être reporter ce RDV à la semaine prochaine! Mais quand????

007finger a dit…

Dimanche soir, il y a un match de l'équipe de France de Rugby ...
OK pour la semaine prochaine si c'est pas le mercredi ou le jeudi, i'm already booked (et si je suis assis à coté de Cédric ;-)

Fanfan a dit…

Cedric : "Je n'ai pas de visibilité le vendredi soir" --> Bonne blague!

Ceci dit tu nous fait chier. Parce que la semaine prochaine il y avait mer de prévue il me semble. Sinon faudrait le faire dans la semaine, mais dans ces cas la je n'ai que le mardi de dispo.

Sinon, je réserve une place entre 2 filles, et je prierai pour qu'ils ne rallument pas la lumiere d'un coup pour ne pas risquer de voir Cedric sur les genoux de Brieuc ou pire encore... :-)

Stéph a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
helene a dit…

donc, pour résumer, si on fait ca vendredi soir prochain, seul francois ne peut pas venir? pour cause de We à la mer..;et c'est quoi ce we à la mer auquel on n'est pas invité??? Sinon, ce we, pour les amateurs et suite à une petite discussion avec Kat sur msn, on parlait vélo, balade à vélo sous le soleil, sur les quais ou autres...ca pourrait être sympa... Je crois que le Maitre est dispo dimanche et en ce qui me concerne, je serai une âme éperdue dans Paris le midi...si quelqu'un veut me tenir compagnie, ce sera avec plaisir!! bisous à tous!!!

Cédric a dit…

Je suis "en province" ce week end (hihi, à une époque, la presse disait "en région", moins péjoratif !).

Je ramène tuture sur un autre parking gratuit...fin de taff sur Boulogne oblige :-)

Donc pas de Vélib pour moi ce dimanche mais gardez en sous le pied pour la semaine prochaine, je serais là et en grande forme !

Bon week à toutes et tous
Le Maître

Anonyme a dit…

coucou j'émèrge enfin de ma semaine de taf et de mes nuits parisiennes de vendredi, vraiment ca m'arrangerait vendredi prochain, je pars en région (comme dirait l'autre) à partir de samedi matin
moi je présiderai la table
avis à hélène, demain je ne fais rien je ne suis pas contre un ptit ciné

céline (qui ne sait tjs pas comment faire autrement que de s'inscrire en anonyme lol

Cédric a dit…

Les avis lus sur le web ne sont pas unanimes...Ok si le prix (30/35 euros sans le vin) ne vous rebute pas, sinon...on a un plan B que l'on peut vous dévoiler !

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/2176/dans-le-noir.html

Helene / Karine / Celine / Cédric

Stéph a dit…

Coucou, c'est quoi le plan B?
Sinon j'ai fait quelques recherches et j'ai décidé qu'il fallait découvrir de nouvelles saveurs!!!!

Il est vrai que le restaurant "Dans le noir" obtient des commentaires déplorables, cependant je compte tout de même l’essayer, mais plutôt la semaine prochaine (quand j’aurais ma carte d’étudiante et donc des réduc').

En attendant, pour cette semaine, je vous propose un restaurant Antillais : Voilà le site :
http://www.auparadistropical.com/
et voilà les commentaires :
http://www.annuaire-parisien.com/473,ef-r/au-paradis-tropical.html

Ou un restaurant avec des spécialités Indiennes comme chez AKASH: voici les commentaires : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/akash_67168/Profil-Lieu
Ou le NIRVANA : http://www.bestrestaurantsparis.com/restaurant-paris/detail/nirvana-inde.html

Voilà…Si vous avez d’autres idées…Je pense y aller le mardi, ou jeudi soir…Qui est dispo????

Stéph a dit…

Ah oui, le restau cette semaine ce serait pour fêter mon admission en Master 2 !!!! même si j'organiserai une grosse fiesta dans les semaines qui viennent!

helene a dit…

On est une équipe où les idées ne manquent pas...c'est le moins qu'on puisse dire.. et ttes tes propositions sont alléchantes.Il y avait un consensus qui semblait se dessiner sur le vendredi soir de cette semaine: sont libres vendredi le Maitre, céline, Kat, Bogoss et moi même...Ce serait OK pour toi Stéph? et les autres?? En ce qui concerne le plan B, je vais me faire un plaisir de le dévoiler en prems: soirée raclette chez le Maitre, tous assis par terre (autrement dit chacun amène son coussin...) Pour le reste, c'est à organiser..Alors ca vous dit??

Anonyme a dit…

ptit com vite fait je suis d'audience mercredi et vendredi (où comment me foutre ma semaine en l'air...) dc pour vendredi ben ca dépend l'heure de fin d'audience (et le vendredi c jour des dossiers d'information...)
bref je suis dégoutée...
Céline (pas eu le tps de créer un compte mais ca va venir)

Stéphane a dit…

Désolé pour mon silence radio ces derniers jours, c'est un peu chaud en ce moment.
Je viens de rattraper mon retard de lecture, pour moi le plan B vendredi, c'est du super plan,
A+

thierry a dit…

Stéphane, je crois que nous avons un vrai point commun, tout comme Hélène d'ailleur et Céline, et Cédric il me semble, nous sommes DEBORDES, mais débordés au point de n'avoir même pas le temps de nous connecter sur cette délicieuse page qu'est celle du PND, pour y trouver toutes les news fastes et chatoyantes en direct live ou presque.
Je suis également de ceux qui optent pour le Plan B, après connaissance du plan B qui me tente vraiment X2.
Donc rendez vous où tout le monde sait avec ce que tout le monde dispose pour manger ce que tout le monde aime... Bon appétit, bonne crise de fois, à bientôt, sourire et bonne humeur, gaitée de coeur et petits cigares...
Mes hommages!!!
Thierry pour vous servir

helene a dit…

Tout ca est parfait...je viendrai pour ma part avec Nicolas; il est possible que Nathalie vienne aussi, à confirmer d'ici demain..Juste, pour l'organisation; quelques questions: qui a un appareil à raclette (étant donné qu'on est une dizaine, il en faut bien deux ou trois) ? et dis nous Cédric si tu préfères tout acheter et qu'on te donne une PAF, ou si chacun vient avec de quoi manger et de quoi boire? Bonne journée!

Fanfan a dit…

Personnellement je ne vois pas du tout pouquoi le "resto dans le noir" à été remplacé par un plan B raclette.
Stephanie s'est fait ch... a essayer de trouver un truc qui sort un peu de l'ordinaire.
Depuis quand, quand quelqun met un billet pour proposer qque chose, on suggere autre chose a la place????
Y aurait il une commission de censure dans l'equipe PND qui décide de ce qui est bien ou pas à faire?
Si vous voulez proposer autre chose, bin vous créez un autre billet concernant une autre date, mais vous ne polluez pas le billet d'un autre.
Bonne raclette donc, et pour ceux qui veulent venir au resto dans le noir, ca sera apparement mardi prochain, finalement.

@helene : vu la manière dont j'avais tourné ma phrase, il semblait évident que je n'avais pas prévu d'aller à la mer tout seul ce week-end. Mais comme il s'agit d'un endroit ou on ne peut pas acceuillir tout le monde (comme Hourtin), je n'avais pas jugé utile de développer le sujet ici. Cette phrase etait juste pour rappeler aux personnes concernées qu'on avait parlé d'aller à la mer ce week-end. Enfin bon, ce n'est plus d'actualité, puisqu'il y a raclette...

Cédric a dit…

Yep, maladresse de ma part, Francois a totalement raison.

Revenons en donc à la soirée dans le noir. Je passe outre les mauvais retours des forums et les oursins dans mes poches et m'inscrit volontier pour mardi 9.

Et pour me faire pardonner...je vous offre l'apéro à la maison avant (point de ralliement facile, c'est à 100 metres à pieds).

J'imagine que je serais toujours placé à coté de Brieuc ? La vie est injuste parfois...

Stéph a dit…

Pour ce resto on avait l'air tous motivé quand on en avait parlé, mais bon...RDV Mardi comme l'a dit François, pour les aventuriers qui souhaitent l'essayer!!

Cédric a dit…

Mdr ! Comment je t'ai grillé d'une demi-seconde Steph hihi !

helene a dit…

J'adore les coups de gueule sur le net!! C'est vrai c'était une super idée Steph ce resto dans le noir!! partante aussi si ma perm me laisse tranquille..

helene a dit…

En tout cas tu as fait exploser les commentaires sur le blog!!! 26!!

Stéph a dit…

Ce n'était pas mon idée...Mais la notre hihi! Il me semble que c'est Céline qui en avait parlé, j'ai juste mis le mess sur le blog! Oui explosion de commentaires !!!!

Stéph a dit…

Ah oui, une dernière chose!
Nous sommes obligés de réserver dans ce restaurant donc il faut savoir combien nous sommes (de façon sur)le PLUS VITE POSSIBLE!!!! De plus, il y a des horaires fixes pour y aller SANS RETARD sinon nous ne seront pas acceptés : voir les horaires sur le site.

007finger a dit…

Je reserve une place à coté de Cédric pour le 9 (et oui Cédric, la vie est vraiment injuste je sais). Par contre, il me tarde de savoir qui j'aurais de l'autre coté :-)
Brieuc

Stéph a dit…

D'après les retours, nous sommes 5 de sur (François, Brieuc, Cédric, Emmanuelle, et puis bah moi), alors ceux qui ne sont pas sur, il faut me dire ce matin, je reserve aujourd'hui!!!! Je prends la première ou seconde tranche horaires?

Stéph a dit…

Nous serons 6 avec une amie de Brieuc qui se joint à nous!
J'appelle dans la journée, je prends pour le service de 19h45 ou 22h ???? A vrai dire je ne sais pas si on aura le choix comme c'est réservé tard, on verra...

Stéph a dit…

J'ai réservé pour Marsi 9 Octobre pour 6 personnes à 20 heures.
Attention!!!! pas de retard ou d'annulation SVP, sinon c'est moi qui casque, il y a une caution et j'ai donné mon N° de carte!!!! Ha ha
Alors à mardi !!!!
Heu RDV ou???? Et à quelle heure????
Pour être à l'heure là bas!!!!!

Fanfan a dit…

Bien joué pour la résa.

Bin il me semble que Cédric a dit qu'on prennait l'apero chez lui avant, donc voila le rdv.

helene a dit…

désolée, pas d'internet en ce moment pour moi...passez une bonne soirée mardi!! bises