lundi 24 septembre 2007

PND solidaires?

Chers amis, membres aguerris des picnics et autres parties,
C'est aujourd'hui lundi, que je vous sollicite.... c'est dit!
Et d'un déménagement, d'Ouest en Est, de l'Yvette à l'Yerres
Nous en profiterons pour être en fête autour de quelques bières...
Une fois que les cartons bringuebalants auront trouvé place
Déposés délicatement au beau milieu de notre nouveau palace!!!
Brunoy et ses pelouses fertiles, ses arbres centenaires et son microclimat
Acceuillera de manière habile, un picnic d'un autre format ;-)
Et si vos muscles réclament un peu d'exercice en cette rentrée chargée
Nos cartons sauront leur redonner, santé, vigueur et habilité...

Voici comment présenter une requête dans la forme et l'habilité, devise des lecteurs du PND. Pour l'instant je vous interroge sur la forme, sachant que la date définitive sera fixée au 13/14 ou 20/21 septembre, suivant les disponibilités de ceux qui voudront bien participer à l'effort entre amis... ;-)

A bientôt

Thierry

6 commentaires:

helene a dit…

Et la solidarité entre membres du PND?? Il n'y aurait donc personne pour aider notre ami Thierry à s'installer dans son nouveau foyer conjugal (un grand mot, certes!!)?? Il va falloir peut être rajouter une onzième règle.. Je veux bien vous aider en ce qui me concerne, sauf que le premier WE prévu, je suis de permanence et donc certainement pas dispo tout la journée..

Cédric a dit…

Ne me dites pas que ca va etre les plus freles d'entre nous qui vont etre en premiere ligne !

Je viens ! Et pas que pour la bière !

Anonyme a dit…

moi je veux bien mais j'ai un problème avec les dates, elles sont déjà passées...si c octobre, 13/14 je peux mais le we suivant c mort!!!
céline (tjs anonyme)

Stéphane a dit…

Moi je peux le we du 13/14 seulement, plutôt le dimanche

thierry a dit…

Génial les amis, je remarque que le noyau dur du PND est vraiment solidaire, et ça me fait bien plaisir...
Aurais je bafouiller sur les dates... oui il s'agit bien du 13/14 octobre, donc je vous donnerai plus d'info rapidement, pour vous expliquer l'organisation de l'évènement ;-)

Cédric a dit…

N'ayant meme pas réussi à me bloquer le dos cette semaine, je suis désespérément disponible pour demain samedi !

Comment s'organise t on beau gosse ?

Je viendrais surement avec l'ami Stéphane (z'avez interet à prévoir large en bières !!!)