jeudi 9 août 2007

Encore un anniversaire... quel mois !!!

Ah quel plaisir de faire un ptit flyer pour Steph... C'est un scoop, puisqu'elle ne le sait pas encore, mais c'est sur cette plage que Steph nous emmenera, sur un fond de Rinquinquin et de Lillet, partager son anniversaire.

Ce blog étant peut être trop populaire pour y mettre des informations, et ce message n'ayant aucune valeur d'invitation, mais plutôt de clin d'oeil, je laisse à Steph le loisir de renseigner tous les éléments nécessaires, et nous contacter un par un...

Maybe je ne serai même pas invité ... oups

En plus, il va falloir trouver un cadeau... Ce sera un paquet de cigarettes pour moi (facile tu l'as déjà eu!!!)

10 commentaires:

Karine a dit…

Happy birthday to you Stephanie !! ;o)

Stéph a dit…

Oh merci c'est trop sympa ce pti flyer!!!!!
Pour info pas de cadeau, réservez-vous pour une prodigieuse fête en Septembre pour un double anniversaire!!!! Vous verrez ;-)
Pour demain, si vous connaissez des endroits sympas, n'hésitez pas à m'en faire part!!!!
Voili voilou à demain tout le monde, et encore merci!!!!

helene a dit…

Il y a manifestement des talents qui se perdent..
Tout ca ne nous dit cependant pas ce qu'on fait demain et où on se retrouve..20H ca vous va? Ou? ben...dis nous steph, choisis ton endroit favori! Moi je vous propose d'aller danser dans la soirée...Beau Gosse est déjà partant..et me l'a promis..!
En passant, si vous l'avez pas encore vu, courrez voir le dernier Chabrol (La Fille coupée en deux): un très grand cru chabrolien où tous les élements chers au cinéaste sont réunis: trahison, jalousie, perversion (masculine...ah ca forcément..), cupidité, faux semblants, dans un univers bourgeois perdu entre puritanisme et obsession du sexe..A voir!

thierry a dit…

20h, moi ça me va... Comme tout le monde (ou presque!!!) le sait déjà, laetitia (alias Tess, ou Titia au choix) sera avec nous ce soir, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit (yepppaaa);-)
Je lui lance d'ailleur un appel pour qu'elle n'oublie pas de laisser un post sur le blog...:p
Celà dit une rude journée m'attend, avant de pouvoir enfin se distraire et de se retrouver...

Hélène, is Celine here tonight? (you should improve your english to travel in London on winter!)

math-île² a dit…

Bon anniversaire Steph
(un peu en avance car c'est demain?)
Nous ne nous connaissons pas encore...
Les présentations se feront peut être lors d'un prochain picnic dating?
Amusez vous bien!
M.

Stéph a dit…

Salut à tous!!!!
RDV à 20h chez Cédric, après on avisera selon les envies de chacun!

A ce soir les gens!!!!

Stéphane a dit…

Hello tout le monde,
je vais vous faire faux bond, je suis lessivé. Bon anniversaire Stéph !

helene a dit…

Petite nature Stéphane! lol
A ce soir. Céline nous confirmera sa venue avec son copain magicien

thierry a dit…

Voyez cette heure avancée? dites vous que mes yeux sont encore à peine ouverts, et mon pauvre crâne est encore sous le coup des mojitos, servis généreusement sur le bateau "Les Flots".
La soirée fut très sympathique, bien que plusieurs participants nous ont quitté après le resto, et que d'autres n'ont jamais trouvé le chemin du Quai de la Rapée, les 4 survivants surmotivés se sont bien lâchés aux Flots, et en sont ressorti quelques heures plus tard, l'impression d'avoir encore perdu quelques points de vie...;-)
Prochaine édition survoltée... à planifier...

Stéph a dit…

Merci à tous pour cette charmante soirée de pré-anniversaire! C'était très chouette!