dimanche 5 août 2007

Photo Buttes Chaumont





























5 commentaires:

thierry a dit…

Je me demande si je ne vais pas user de mon droit de véto sur quelques unes de ces photos, histoire de défendre une "pseudo image de marque" qui pourrait bien en prendre un bon coup dans l'aile compte tenu de l'audience développée du blog...
Je pense à tous ceux qui ont reçu désormais les coordonnées du blog, et qui vont se faire un doux plaisir de commenter les têtes fatiguées de daters que nous sommes.
Celà dit, une édition fort sympathique, je trouve que les spot était particulièrement bien choisi, et j'ai perso passé un "joyeux" dimanche. Celà ajouté à une beuverie vendredi soir, et une plus qu'acceptable soirée terminée au Sunset Sunside samedi, c'est un week end de bon crû qui se termine ce soir... fatigué...

helene a dit…

oui, on aimerait bien user de son droit de veto.....Très agréable dimanche, en tout cas.
Et puis on a vu le Maitre comme on ne l'avait jamais vu: 1H30 de retard et pas une goutte d'alcool..!!Mais qu'a t-il donc fait samedi soir???
A très bientot et bonne soirée à tous!

Anonyme a dit…

Moi je sais hihihi

Steff

Karine a dit…

Hello,
Pour ce qui est du retard du maitre j'ai une petite idée...il a été retardé par la très célèbre Catherine Frot (et son retard légendaire..) qui dit on n'est pas assez présente en ce moment sur le blog...
Ce picnic du dimanche très ensoleillé aux buttes était une réussite!!, magnifique endroit très bien choisit, ces retrouvailles d'entre vacances font trop de bien!!
Vivement le prochain ;o)
Bizzz

Anonyme a dit…

Le maitre & la justice blonde & souriante?! Je vous ai envoyé des photos de dimanche à déposer sur le blogg. Elles n'y sont toujours pô...sniff!
Math-île²