samedi 11 août 2007

André Citroën le 12 août 2007 - 13h30


Citroen, André de son prénom... rien à voir avec l'histoire de l'automobile, il s'agit du Parc qui acceuillera une édition aoutienne de picnic.
Hélène, Stéphane, Jonatan, Céline, Guillem et tous ceux qui le souhaitent seront de la partie. Cette fois encore, chacun est vivement convié à préparer un petit plat maison (cake, tarte, gateau,...). Je me chargerai personnellement de faire un cake et j'amènerai une bouteille de rosé.
Bon, en une phrase résumée, picnic au parc André Citroën, rendez vous sur place 13h30, la bonne humeur...
Nous aurons enfin une vraie équipe de belote (;-)).
Bonne fin d'après midi à tous.
Bogos

1 commentaire:

helene a dit…

3H du matin merdredi, 5H30 samedi, qui dit mieux? On va donc cloturer cette semaine de folie dans un endroit apaisant pour un nouveau pique-nique, et c'est tant mieux. Pour avoir croisé Mathieu cet après midi à Odéon, et en charmante compagnie, (Paris est petit, on le sait), je crois pouvoir dire qu'il sera des notres demain.
On attend des nouvelles des autres, sachant que le Maitre sera quant à lui des centaines de kms de chez nous au vert de la Dordogne..
Je viendrai avec un dessert, des fruits, des tomates cérises aussi et ce que je trouverai d'autre sur le marché de Fontainebleau..